Yam RD 400...
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Réponse/
Salut!
C'est un allumage du type batterie bobine!
C'est très simple,mais tu dois avoir une batterie bien chargée,un ciircuit de charge en état!
détail important:il faut huiler le feutre qui graisse les toucheaux de rupteurs (les vis platinées)mais pas trop car à chaud,ça arrive sur les contacts des rupteurs!
Pour controler ton allumage une lampe témoin suffit!
Salut!
C'est un allumage du type batterie bobine!
C'est très simple,mais tu dois avoir une batterie bien chargée,un ciircuit de charge en état!
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- sistero
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- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
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yves, je pense que son allumage fonctionne, la question est: est il possible de supprimer la batterie et alimenter l'allumage d'une autre facon, un peu comme les bécanes de cross ou, l'alternateur (ou volant magnétique) alimente directement l'allumage, je pense que oui, si le systeme est le méme que sur mon ex 350 rdlc, qui demarrait batterie a plat au kick, mais supprimer la batterie hors de question car meme morte elle sert de tampon pour le regulateur.
par contre je crois qu'il existe des condensateurs pour remplacer la batterie est eviter ce probléme
par contre je crois qu'il existe des condensateurs pour remplacer la batterie est eviter ce probléme
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- Dumauvaiscoton
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C'est exactement ca...est il possible de supprimer la batterie et alimenter l'allumage d'une autre facon, un peu comme les bécanes de cross
Merci de m'avoir éclairé pour les condensateurs, ca semble etre faisable!
Ca doit etre un 'truc' dans le genre : Condensateur rd
@+
- malekovitch
- CXMen Master
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Aaah un 2 temps, jamais été fan mais mon frangin si...
3 serrages moteur sur se modèle si... un 250 RH
D'autres potes avaient des 350 RDLC, première frayeur en sortie de virage quand la meule a fait son big bang...
250 TDR aussi... un véritable jouet...
Et pour finir... la reine des 2 temps pour moi (une que j'ai pas eu le droit de conduire, sal***:) )
The 500 RG...
Pas de frein moteur là d'ssus... pfiouuu, sueurs froides à tous les étages...
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- sistero
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moi j'ai commencé sur un suzuki T500 et j'étais tellement habitué au 2 temps que je n'ai jamais fait attention au frein moteur, en plus c'était tambour AV et AR les disques c'était le grand luxe a l'époque (jamais eu peur plus que sur d'autres machines)
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