CX 500 TURBO pour 1200 € ...

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
REDCX500E
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : lun. 01 juin 2009 14:10
Localisation : Seine-et-Marne

CX 500 TURBO pour 1200 € ...

Message par REDCX500E »

Des amateurs ? A ce prix là c'est donné mais il y a sûrement un peu de "taf" ... :elephant:

http://www.leboncoin.fr/motos/172470808.htm?ca=12_s
CX 500 E de 1982 56 670 kms
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Cela peut se révéler une très bonne affaire, à la condition d'avoir la somme. Si jamais il y en a un d'intéressé, je peux aller voir.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pas tourné depuis 10 ans......................il va y avoir un travail monstre au niveau circuit d'injection, réservoir certainement oxydé et j'en passe.

Donc pour amateur très averti et de plus, la couleur ne met pas en valeur cette machine, encore une peinture complète à ajouter donc budget important en vue pour remise en état.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

si en plus il faut changer des pièces ou de l"électronique dur dur de trouver et c'est pas données ,
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Tiens, je me posais une question au sujet des CX Turbo : on voit beaucoup de 500 sur LBC mais aucune 650.
Pourtant il me semblait que la 650 était "mieux" car plus aboutie (meilleure exploitation du turbo) et plus "simple" en électronique. Enfin, d'après mes lectures hein?
Peut-être que la 500 étant la première et plus caractérielle, elle est plus recherchée/collectionnée?
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Avatar du membre
Baltic
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 300
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 21:53
Localisation : Orléans

Message par Baltic »

Bonjour,
La CX 500 turbo aurait été produite à 5 300 exemplaires et la 650 T à 1 800 exemplaires seulement.
La 650 est donc logiquement plus rare.
Mais on en trouve quand même (effectivement, c'est ultra rare sur le Bon coin)
JLG
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Mais c'est la 500 Turbo qui est la plus belle au niveau finition, la 650 ayant été faite un peu à l'économie sur ce plan là.

J'ai pu essayer un 500 T en parfait état et cela donne vraiment quelque chose de magique à l'accélération!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Y'a t-il un sujet où je pourrais parfaire ma connaissance de ces machines?
Sinon, vu que c'est un sujet qui sera "nettoyé" on peut peut-être en parler ici?
Je serais intéressé de savoir quelles sont les différences concernant les finitions précisément. Il me semblait justement que Honda avait assis sa réputation sur la qualité dans ces années là.
Et plus d'infos concernant les sensations ressenties aussi. En comparant avec quoi des années 90 afin que je me fasse une idée?
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

GSX1400 a écrit :Y'a t-il un sujet où je pourrais parfaire ma connaissance de ces machines?
Sinon, vu que c'est un sujet qui sera "nettoyé" on peut peut-être en parler ici?
Je serais intéressé de savoir quelles sont les différences concernant les finitions précisément. Il me semblait justement que Honda avait assis sa réputation sur la qualité dans ces années là.
Et plus d'infos concernant les sensations ressenties aussi. En comparant avec quoi des années 90 afin que je me fasse une idée?
Le plus simple est que tu créés un sujet du genre "différences entre 500 et 650 Turbo" dans "comptoir" ou dans "le coin mécanique" et tu verras arriver des réponses à toutes tes questions, et pas de risque que le sujet soit "nettoyé". :)

pour en revenir à l'annonce, j'adore le style de certains rédacteurs : celui ci nous dit que la moto est en bon état général mais que .....le moteur est bloqué ! :o

Pour moi, une moto au moteur probablement HS est tout sauf en bon état général :x

Mais c'est peut-être parce que dans ma tête, ce n'est pas en bon état général ! :lol:
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Répondre