Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.
Pas tourné depuis 10 ans......................il va y avoir un travail monstre au niveau circuit d'injection, réservoir certainement oxydé et j'en passe.
Donc pour amateur très averti et de plus, la couleur ne met pas en valeur cette machine, encore une peinture complète à ajouter donc budget important en vue pour remise en état.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Tiens, je me posais une question au sujet des CX Turbo : on voit beaucoup de 500 sur LBC mais aucune 650.
Pourtant il me semblait que la 650 était "mieux" car plus aboutie (meilleure exploitation du turbo) et plus "simple" en électronique. Enfin, d'après mes lectures hein?
Peut-être que la 500 étant la première et plus caractérielle, elle est plus recherchée/collectionnée?
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bonjour,
La CX 500 turbo aurait été produite à 5 300 exemplaires et la 650 T à 1 800 exemplaires seulement.
La 650 est donc logiquement plus rare.
Mais on en trouve quand même (effectivement, c'est ultra rare sur le Bon coin)
Y'a t-il un sujet où je pourrais parfaire ma connaissance de ces machines?
Sinon, vu que c'est un sujet qui sera "nettoyé" on peut peut-être en parler ici?
Je serais intéressé de savoir quelles sont les différences concernant les finitions précisément. Il me semblait justement que Honda avait assis sa réputation sur la qualité dans ces années là.
Et plus d'infos concernant les sensations ressenties aussi. En comparant avec quoi des années 90 afin que je me fasse une idée?
GSX 1400 K2 pour Mr.
GSX1400 a écrit :Y'a t-il un sujet où je pourrais parfaire ma connaissance de ces machines?
Sinon, vu que c'est un sujet qui sera "nettoyé" on peut peut-être en parler ici?
Je serais intéressé de savoir quelles sont les différences concernant les finitions précisément. Il me semblait justement que Honda avait assis sa réputation sur la qualité dans ces années là.
Et plus d'infos concernant les sensations ressenties aussi. En comparant avec quoi des années 90 afin que je me fasse une idée?
Le plus simple est que tu créés un sujet du genre "différences entre 500 et 650 Turbo" dans "comptoir" ou dans "le coin mécanique" et tu verras arriver des réponses à toutes tes questions, et pas de risque que le sujet soit "nettoyé".
pour en revenir à l'annonce, j'adore le style de certains rédacteurs : celui ci nous dit que la moto est en bon état général mais que .....le moteur est bloqué !
Pour moi, une moto au moteur probablement HS est tout sauf en bon état général
Mais c'est peut-être parce que dans ma tête, ce n'est pas en bon état général !
GSX 1400 K2 pour Mr.