sur wats motor dans la description.alpinesman a écrit :ou as tu vu que les victory étaient homologués ?
Et toi tu es monté(e) comment?
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oui c'est le montage parfait, si tu fais 4 devant et 4 derrière, tu auras l'impression d'avoir un plus gros pneus avant.Harold a écrit :C est homologué fuckstone?
J ai vu que les victory le sont, l homologation et le prix me feront les choisir.
Le montage parfait dans mon cas serait 4x 19 et 4,5 à l arrière si la jante le permet.
Celle de Laurent est en 4.50 derrière et 4.00 devant, il a l'air de rouler sans soucis :
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je trouve le bridgestone accolade AC-04 (pour l'arrière) vraiment moche ... Autant l'avant est très beau et me fait penser au avon speedmaster mk2.
Tu t'es renseigné pour le shinko E270 ?
http://www.oponeo.fr/pneu-moto/shinko-e270
Tu t'es renseigné pour le shinko E270 ?
http://www.oponeo.fr/pneu-moto/shinko-e270
Je suis entièrement d accord avec toi sur le look des bridgestone. Visiblement, il ne sont quand même pas sur sous la pluie mais à avoir un pneu pas top sous la pluie, je préfère que le train coûte 190€ Plutôt 450€. Avec de la chance, le garde boue avant devrait passer avec les bridge alors qu Avec les firestone etc..je pense que c est mort. De toute façon, il me reste une semaine maxi pour me décider. Pour les shinko, j ai lu un peu ce qu il y avait sur le net. Je ne suis pas sûr qu ils soient homologués. Par contre, les cocker le sont d après le site XX cycles.
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Au fait, pense à nous présenter ta meuleHarold a écrit :Je suis entièrement d accord avec toi sur le look des bridgestone. Visiblement, il ne sont quand même pas sur sous la pluie mais à avoir un pneu pas top sous la pluie, je préfère que le train coûte 190€ Plutôt 450€. Avec de la chance, le garde boue avant devrait passer avec les bridge alors qu Avec les firestone etc..je pense que c est mort. De toute façon, il me reste une semaine maxi pour me décider. Pour les shinko, j ai lu un peu ce qu il y avait sur le net. Je ne suis pas sûr qu ils soient homologués. Par contre, les cocker le sont d après le site XX cycles.
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Par contre gaffe avec le choix de vos pneus, ne monter pas de pneus prévus pour être montés avec chambre à air, c'est dangereux sur des jantes prévues sans chambre.............................!
Le look c'est bien, la sécurité c'est mieux
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500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Le shinko que j'ai reçu avait les flanc blanc, je l'ai donc renvoyé. J'ai du mal à en trouver des noirs (à bon prix).Harold a écrit :Salut. Toujours pas, ils devaient recevoir un des 2 cette semaine. Je les aurai sûrement la semaine prochaine.
Du coup j'hésite à commander un victory pour derrière ...