BONJOUR,
j'ai abandonné mon CX il y a quelque temps (trop longtemps) suite à des pannes de freins et la présence d'un 1300 FJR
aujourd'hui je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me la remettre en état de marche car mes qualités de mécano sont !!!!!!!!!
j'ai les pièces (disques de freins, étriers) mais je ne souhaite pas mourrir car j'ai zapper une étape un netoyage ou autre et en plus il y aura certainement d'autres choses à faire
bien évidement je payerai le travail et je peux aussi servir de "petite main" même si je n'ai pas de gros moyen
je suis du 37 à 5 km au nord de TOURS
si quelqu'un peut me tuyauter
merci d'avance
FX
besoin d'un mécano dans le 37
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- motard16
- CXMen Master
Re: besoin d'un mécano dans le 37
jour "liais" !!!liais a écrit :BONJOUR,
j'ai abandonné mon CX il y a quelque temps (trop longtemps) suite à des pannes de freins et la présence d'un 1300 FJR
aujourd'hui je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me la remettre en état de marche car mes qualités de mécano sont !!!!!!!!!
j'ai les pièces (disques de freins, étriers) mais je ne souhaite pas mourrir car j'ai zapper une étape un netoyage ou autre et en plus il y aura certainement d'autres choses à faire
bien évidement je payerai le travail et je peux aussi servir de "petite main" même si je n'ai pas de gros moyen
je suis du 37 à 5 km au nord de TOURS
si quelqu'un peut me tuyauter
merci d'avance
FX
portes la chez "mike" , a poitiers (gensay exacrement ) et tu la récupères ...neuve !!!

A + V motard !!!

obelix
- Franck37
- Franck37 CX650E
Je serais comme obelix, bien que résidant dans le 37, je ne me risquerais pas à "bricoler" sur le freinage de ma bécane, et encore moins sur celle d'un autre...je l'amenerais chez Mike.
tu peux le contacter là : thesmiths2@wanadoo.fr
tu peux le contacter là : thesmiths2@wanadoo.fr
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012