Rénovation fourche av !

Problemes qui collent à la roue ...

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auverland86
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Message par auverland86 »

Si c'est avec la petite pince rouge qui est au mur... métonne pas que tu ais galéré pour enlever les circlips.
Pour ma part j'utilise une pince à bec long (electricien) dont j'ai limé les bouts pour avoir des encoches aux pointes (et du bon diamètre) qui bloc au moment d'accrocher les circlips.
Je donne un petit coup de biais avec un gros clou dans un trou du circlips au préalable pour le décoller. C'est pas grand chose, mais cela aide énormément par la suite.
Le Did.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Pour la quantité d'huile,Gérard a dit vrai, c'est bien 135cl et j'ai dit 130cl!

En réalité, c'est 140cl que je met sur ma machine et j'en suis très satisfait! :)
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Ben
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Message par Ben »

Oui Auverland86 , c'est bien avec cette petite pince rouge! Mais j'avais rien d'autre
sous la main ! Je l'ais d'ailleurs pliée et j'ais remis un boulon au centre ! :lol:
C'est bizarre mes pièces de chez WE.. ne sont pas encore là d'habitude je
les reçoient 4 à 5 jours après ma commande !
Von Guerin

Message par Von Guerin »

Ca fait quoi d'ajouter quelques ml à la dose prescrite, ça donne une suspension plus dure?
Pourquoi trouvez vous ça nécéssaire? C'est bien une question, pas un jugement... :respect:
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jacques segret
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Message par jacques segret »

pour m'a part je prefaire une fourche un peut durt mais attention lorsque tu sangle la machine n'eccrase pas trops les fourches les joints ne résisteront pas
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Ben
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Message par Ben »

Voilà le sujet complet !
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Volatyl
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Message par Volatyl »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Rien à dire, ça donne juste envie de le faire.
Dès qu'il y a un peu de soleil je ferai les miennes!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut et bravo pour les explications.

Un point noir pour moi je n'ai pas fait attention au sens de la rondelle de retenue.
Peux tu me le préciser stp.
D'avance merci
A+++ Gérard
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Bombux
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Message par Bombux »

Bonjour petite question...j'ai fait mes joints spy cette semaine et ayant bien appris la leçon sur la revue et sur le forum tout c'est déroulé nickel...La question: quand j'ai remonté mes vis a tete hexa je les ai dégraissé vite fait et je n'ai pas mis de frein filet. Serrage en buté et un petit coup en plus pour etre sur mais pas au point de vouloir écraser la vis....je ne risque pas de fuite? les rondelle en cuivre je pense était en bon état apparent.
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Ben
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Message par Ben »

Risque de fuite peut être ! C'est quand même pas pour le prix des joints en cuivre ?
Et pour le frein filet ça s'utilisera ailleurs que là sur la CX ! Je ne prend pas de risque pour si peux ! A toi de voir !
Moi avec ma chance,je préfère tous changer ! :moto:
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couillu
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Message par couillu »

il est vraiment bien fait ce tuto :up
je le decouvre a peine mais felicitations :binouze:
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
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Anthony_cafra
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Message par Anthony_cafra »

merci camarade, ça va bientot me servir ça ;)
_Franck_
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Message par _Franck_ »

petite question ,le joint spy ,il s'enleve lorsque l'on separe le tube du fourreau ?
partir ,c'est pourrir un pneu....
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Ben
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Message par Ben »

Oui,il s'enlève à ce moment là ! En tirant assez fort ! Il faut que le fourreau soit bien bloqué ! :costaud:
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hugofonte
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Message par hugofonte »

Bonjour Ben,

je reviens sur la quantité d'huile de fourche à rajouter une fois vidangée.

tu parles de 135 cc, sur d'autres sites on préconise 290cc et sur le manuel d'atelier que j'ai, il est indiqué 210cc.

Quelle est le véritable volume d'huile contenu dans chaque tube ?

merci d'avance pour ta réponse
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