valises silverwing

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
didier
Didier GL
Didier GL
Messages : 69
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:40
Localisation : onnaing- nord

valises silverwing

Message par didier »

bon maintenant que le probléme logistique pour mes valises est réglé j'ai besoin de vos lumiéres.Il manquent les supports arriéres qui reprennent les clignotants et la tige d'écartement,afin d'anticiper le montage,les heureux possesseurs de silverwing pourraient-ils envoyer des photos desdites piéces et cotations nécessaires à leur fabrication à moins que quelqun en ait dispo et pas chers ,je viens de casser ma tirelire :cry:
tout petit déjà
vroum

Message par vroum »

Voici déjà une photo pour faire avancer le schmilblick. D'autres suivront dès que possible.
Image
Avatar du membre
didier
Didier GL
Didier GL
Messages : 69
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:40
Localisation : onnaing- nord

Message par didier »

merci vroum pour cette photo,tout ce qui peut m'aider à fabriquer les piéces manquantes est le bienvenue ,les valises sont expédiées normalement ce samedi ,donc mes krausers risquent d'être bientôt en vente mais je mettrais l'annonce dans la bonne rubrique
tout petit déjà
vroum

Message par vroum »

didier a écrit :merci vroum pour cette photo,tout ce qui peut m'aider à fabriquer les piéces manquantes est le bienvenue ,les valises sont expédiées normalement ce samedi ,donc mes krausers risquent d'être bientôt en vente mais je mettrais l'annonce dans la bonne rubrique
Pour être tout à fait franc, je pense qu'il te sera difficile de fabriquer le support arrière car Mr Honda a bien pensé les choses afin que les valises ne reprennent point leur liberté, à un moment ou à un autre. J'ose avancer que rien ne remplacera le système d'origine. Il y a 3 points de fixation : 1) au niveau du repose-pied passager 2) sur la barre chromée qui se termine en accroche-casque (sur laquelle vient se fixer le système qui te manque) 3) sur ce support (voir le cercle blanc sur la photo). Ensuite par sécurité, la partie mobile (chromée) du verrouillage du système d'attache de casque vient se refermer pour bloquer la valise... ça empêche leur évasion et la chourre, car il faut ouvrir avec la clé le système d'attache du casque pour débloquer la partie mobile (chromée) avant d'entreprendre de retirer la valise... Lorsque tu auras les valises devant toi, tu comprendras mieux. Un dernier point, la partie qui se fixe près du repose-pied est articulée (elle est repliée et maintenue sur la valise).
Image
Avatar du membre
didier
Didier GL
Didier GL
Messages : 69
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:40
Localisation : onnaing- nord

Message par didier »

je te remercie pour ces précisions,la partie articulée qui va au repose-pied est avec les valises ,là pas de probléme,la barre chromée est sur ma machine et sera aussi dans le colis,ce qui me serait utile c'est la piéce triangulaire qui reprend les clignotants entre autre,étant serrurier et métallier à la base je pense m'amuser un peu
tout petit déjà
Avatar du membre
didier
Didier GL
Didier GL
Messages : 69
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:40
Localisation : onnaing- nord

Message par didier »

un petit dessinImage
tout petit déjà
Répondre