quel petit trail économique

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did
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quel petit trail économique

Message par did »

encore une nouvelle lubie d'enfant gâté;
j'ai envie d'un petit trail super économique, pour la ville, et les ballades sans but à la recherche de nouvelles pistes.
au prix ou est l'essence j'aime bien savoir que je peux partir pour la journée bouffer 200 km avec 5 litres (ce que consomme une copine avec son 125 CBF)
j'ai eu une 125 xls et xlr et même un 200 xlr...
ça tourne à moins de 3 l /100
mais c'est quand même limité pour rouler avec des gros cubes, même si on respecte les limitations, je me rappelle qu'en reprise, en montée et pour doubler c'est quand même assez limite...
le choix est limité pour les petits trails leger et économique à moins de 1000€
je vise un 350 ou 250 xt, un 250 ou 350 xlr,
mais qu'en est il de la consommation ?
j'ai entendu parler de 4 à 5 litres

vous avez connaissance d'autres modèles ?
le 350 DR ? mais susuk, j'ai encore des apriori de fiabilité.
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jean-marie
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Re: quel petit trail économique

Message par jean-marie »

did a écrit :encore une nouvelle lubie d'enfant gâté;
j'ai envie d'un petit trail super économique, pour la ville, et les ballades sans but à la recherche de nouvelles pistes.
au prix ou est l'essence j'aime bien savoir que je peux partir pour la journée bouffer 200 km avec 5 litres (ce que consomme une copine avec son 125 CBF)
j'ai eu une 125 xls et xlr et même un 200 xlr...
ça tourne à moins de 3 l /100
mais c'est quand même limité pour rouler avec des gros cubes, même si on respecte les limitations, je me rappelle qu'en reprise, en montée et pour doubler c'est quand même assez limite...
le choix est limité pour les petits trails leger et économique à moins de 1000€
je vise un 350 ou 250 xt, un 250 ou 350 xlr,
mais qu'en est il de la consommation ?
j'ai entendu parler de 4 à 5 litres

vous avez connaissance d'autres modèles ?
le 350 DR ? mais susuk, j'ai encore des apriori de fiabilité.
perso,j'ai eu un 350 xt neuf.Moteur explose à 12000 bornes!5l5 au cent!

pour la fabilite ,celle suk n'est plus à demontrer.Un 1100 gex R ou F,un 1200 bandit ou un gsx avec le celebre moteur air-huile,atteignent des bornes impensables pour la majorite des brelles existantes.CX compris!!Et pourtant j'en suis à ma 10eme bm!
La route,toujours la route!!!!
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