j'avais envie de vous faire partager mon fou rire du matin

étant a la recherche de pièces pour essayer de finir le café racer, je trouve une annonce sur lebongroin d'un gars qui a plusieurs pièces de cx500c.
Je lui envoie un petit mail pour savoir s'il a pas un compte tour avec mano intégré.
Attention la réponse peut choquer les âmes sensible :
"bonjour,
désolé xavier mais plus de garde boue, il me reste un compteur et compte tour sur son socle
l"ensemble pour le prix de 200€ sans les frais de port. En pièce jointe photos des pièces qu'il me reste.
Me répondre sur cet adresse mail phil76200@hotmail.fr
Bien cordialement.
Philippe "

Un autre petit fou rire qui date de quelques jours, un gars qui vends : "pièces de cx500 et 650 sylverwing"
Ma question (j'ai plus le mail mais en gros ca donne ca) : "pour la 500 c'est de la pièces de cx ou de gl ?
Je suis a la recherche de telle ou telle pièces..."
Sa réponse : "bonjour !! savez vous lire une annonce ???? cx 500 ou 650 sylverwing (et pas goldwing) AMITIÉS MOTARDE PHIL DU 66"
Ma réponse : " merci pour cette réponse pleine d'amabilité

Pour information, le tableau de bord que vous proposez correspond a une gl650 ou gl500, d'où mon interrogation
Deuxième information, le nom complet de la gl500 est gl500 silverwing, tous comme la gl650 silverwing d'ailleurs, les goldwing commencent a partir de 1000cc.
En espérant avoir contribué a l'enrichissement de vos connaissances en matière de GL

Bien à vous."
J'espère ne pas avoir dis de conneries en tout cas j'ai pas eu de réponse par la suite.
Bonne journée a tous, a bientôt.
Xavier.