JimiH, mon surnom préféré vient de Jimi (diminutif de Jacques, mon prénom) et H pour Hendrix, nom typiquement belge. D'ailleurs Jimi Hendrix, LE guitar heroe, avait certainement des racines belges. J'entends déjà les hurlements de protestations, mais non c'est pour rire un fois .Et un petit Belge de plus dans notre grande confrérie.
La soixantaine alerte, je n'ai plus d'activités professionnelles ce qui me permet de me consacrer à la famille ( papy 5 fois) et à mes loisirs préférés: motos, voyages, balades (à moto bien sûr) et ballades (salsa, RnR).
Je viens d'acquérir un CX500 de 1978 avec un 2en1 et qui nécessitera quelques soins pendant cet hiver afin de tailler la route au printemps.
Je suis aussi en possession du MANUEL D'ATELIER de la CX500 de 1978. C'est un gros pavé en quatre langues, dont le Français. J'espère trouver une solution pour le scanner en pdf. Dès que ce sera effectué je mettrai une copie CD à la disposition du Webmasteur qui voudra bien me laisser ses coordonnées pour l'envoi par la Poste.
A+ sur la toile. JimiH