Vous connaissez la meilleure ? Je ne peux plus jouer sur le site HondaCX.com parce que je ne me suis pas présenté !!!
Franchement, Patrice (Metallica) devrait prendre ses gouttes.
Bon, ben quand faut y aller, faut y aller, hein ?
François, dit « La DuF », 48 ans, marié à la femme la plus chouette du monde (cherchez plus, les mecs, c'est moi qui l'ai...) et équipé de 3 moufflets de 18, 20 et 22 ans.
Ancien ingénieur informaticien dégoûté de l'informatique, des informaticiens et des SS2I, reconverti artisan-ébéniste.
J'habite à la campagne dans le Lauragais, entre Toulouse, Castres et Revel.
Après des années de deux-roues motorisés divers et variés et une looooooongue période de caisses-à-roulettes, je roule quand je le peux -- et par tous les temps -- depuis 2002 avec Cunégonde, un CX500 Custom de 1980 avec +/- 50.000 km et depuis 2004 avec Sidonie, un GL650 Silverwing de 1983 avec un kilomtrage indéterminé supérieur à 90.000.
En ce moment, Sidonie a des vapeurs du côté des joints de queues de soupapes, elle gît les tripes à l'air dans mon atelier...
Encore webmaster -- uniquement technique -- du CX TWinning Club (à défaut d'avoir trouvé un successeur qui n'ait pas la flemme de reprendre le bébé), créateur de ce fabuleux forum qui a si mal vieilli et ancien membre du Conseil d'Administration du Club, je me suis joint à l'initiative de Fred et de Patrice pour mettre en route HondaCX.com, où c'que les moto-collants, les porte-clés et les ticheurtes sont moins chouettes, mais où c'que tous les vrais potes sont.
Et là où un pote sera, tous les potes iront. (hu hu hu)

Bon, ça y est, je peux aller jouer ?