Bonjour de Marseille
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour de Marseille
Bonjour à tous, une petite présentation ...
Je suis entré en contact avec quelqu'uns d'entre vous pour l'achat de pièces, pour les autres ...
Je m'appelle Pierre, résidant à Marseille.
J'ai une CX 500 E depuis une douzaine d'années.
Je lui ai rapidement rabouté l'arrière, oté la tête de fourche, coupé la selle ... enfin, des trucs à ma portée quoi, car je suis loin d'être un bon bricoleur !!
J'ai roulé longtemps comme çà, et puis de nouvelles opérations chirurgicales l'on contrainte à une retraite anticipée.
J'ai viré phare, compteurs d'origines que je trouvais moche et 4 ans plus tard, depuis 1 semaine, je viens de lui remettre des compteurs de cx 500 Customs, chui pas un rapide !
Un autre exemple ....
Lisant sur le forum que le look était plus sympa en bricolant son réservoir et en pliant l'arrête inférieure du dit réservoir je n'ai pas hésité !
Fuite importante ensuite , çà n'a pas trainé !!
Je rachète du coup des pièces d'origine à droite à gauche pour rattraper mes interventions intempestives !!
Voila voila !!
à bientôt
Je suis entré en contact avec quelqu'uns d'entre vous pour l'achat de pièces, pour les autres ...
Je m'appelle Pierre, résidant à Marseille.
J'ai une CX 500 E depuis une douzaine d'années.
Je lui ai rapidement rabouté l'arrière, oté la tête de fourche, coupé la selle ... enfin, des trucs à ma portée quoi, car je suis loin d'être un bon bricoleur !!
J'ai roulé longtemps comme çà, et puis de nouvelles opérations chirurgicales l'on contrainte à une retraite anticipée.
J'ai viré phare, compteurs d'origines que je trouvais moche et 4 ans plus tard, depuis 1 semaine, je viens de lui remettre des compteurs de cx 500 Customs, chui pas un rapide !
Un autre exemple ....
Lisant sur le forum que le look était plus sympa en bricolant son réservoir et en pliant l'arrête inférieure du dit réservoir je n'ai pas hésité !
Fuite importante ensuite , çà n'a pas trainé !!
Je rachète du coup des pièces d'origine à droite à gauche pour rattraper mes interventions intempestives !!
Voila voila !!
à bientôt
-
- CXMen Master
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenu
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- ellimacmis
- CXMen Master
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500