pose radio antenne

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
denis07
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 juil. 2010 06:49
Localisation : ardeche

pose radio antenne

Message par denis07 »

petite question en regardant sur le net j'ai vu que certaine gl on un equipement h parleur et radio au desus du compteur j'aimerai y ajouter cette modification sur la futur mienne ainsi que ma cb et les antenne qui von avec quelqu'un d'entre vous a t'il des astuce ou des adresse pour trouver cela merci de vos reponse s
slrt a tous
Avatar du membre
citronico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : dim. 07 juin 2009 13:41
Localisation : bliesbruck
Contact :

Message par citronico »

salut , à moins que je me trompe , les gl ont eu la radio sur le coté gauche , mais les radio avec haut parleurs au dessus du compteur sont les vetter

a++nicolasImage[/img]
vroum

Message par vroum »

Pour les GL, il faut adapter la boite à gants côté gauche et faire des découpes dans le carénage intérieur pour les HP. Il y a déjà un emplacement prévu pour l'antenne. J'ai vendu mon GL avec une boite à gants adaptée (radio non visible, lorsqu'elle est recouverte par le skaï à pression), une radio fm à recherche automatique de stations et une antenne souple. Toutefois, pour avoir testé, il vaut mieux oublier les hp et raccorder à un casque pourvu d'écouteurs. Tu peux me contacter en direct pour avoir plus d'infos...
denis07
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 juil. 2010 06:49
Localisation : ardeche

Message par denis07 »

je vien de recuperer ma belle les branchement pour la radio son a droite dans le cassier je sai pas encore comment faire pour l'adater desus faufdra surement que je bricole un truc pour les h par leur je vais les metre audesus faire les trou qu'il fau
slrt a tous
vroum

Message par vroum »

denis07 a écrit :je vien de recuperer ma belle les branchement pour la radio son a droite dans le cassier
Ils sont assez longs pour les faire passer à gauche, par l'intérieur du carénage ! Pour le reste, rien de sorcier. Mais pas de massacre inutile sur la Goldwing du pôvre ! :oops:
Répondre