J'ai essayé la VT 1300 CX

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

J'ai essayé la VT 1300 CX

Message par FUNKYSEEHEX »

Salut les ptits loups je suis allé ce matin chez Narcy concessionnaire BMW et Honda à Bourges pour des raisons professionelles et après j'ai fait un petit tour dans le magasin et je suis tombé sur le nouveau custom Honda je demande poliment si je peux m'assoir dessus juste pour voir et le gentil vendeur me dit"mais si vous voulez y'en a une dehors vous pouvez l'essayer...." :D vous vous imaginez bien que j'ai refusé! :crazy nan je rigole et donc après une simple photocopie de mon permis me voila sur cette bécane de folie j'ai fait une 30 taine de bornes avec c'est vraiment très sympa le look est d'enfer elle est très agréable à conduire mais c'est vraiment une moto pour la ballade et encore pas trop longue vu que après 20 bornes je commençais à avoir mal au cul donc une moto pour la frime pour gens fortunés ou plutôt qui n'en ont rien foutre de leur blé et qui ont déjà tout le reste. mais le look est vraiment superbe et le moteur est de toute beauté....
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Tu veux pas l'échanger contre la Gold, Luc ? :lol:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Tu aurais du prendre une photo dommage, pour gens qui friment, et qui roulent pas à moins de semer les stations services ou de prendre des bidons en rab avec soi, vue la taille du réservoir...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Ben moi,je suis sur qu'elle me plairait!!et elle ferait des bornes!!!c'est sur!
La route,toujours la route!!!!
joel

Message par joel »

Pareil! :up
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Le problème n'est pas de faire des bornes, mais d'alimenter le moteur. Réservoir 18l avec la réserve, 303kg à sec. Mais j'aimerai bien l'essayer. Reste qu'à 15000€ on va attendre quelques années...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

Jean-Mi la réponse est non ma gold je la garde d'autant plus qu'elle n'est pas bridée"elle"! en effet je sais pas si c'est juste la moto d'essai qui est bridée mais je n'ai malheureusement pas pu voir ce qu'elle avait dans le ventre: tu peux pas pousser dans les tours et tu es obligé de passer le rapport! dommage!! :cry: mais le type m'a dit 200 bornes avec le plein, de toute façon tu t'arrêtes avant pour cause que t'as mal au derrière!! :cul:
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Répondre