encore une

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

encore une

Message par sistero »

une petite nouvelle, de 1990 avec 20 000 kms d'origine viens de rejoindre la meute aujourd'hui, permettez que je vous la présente, un look vraiement custom, des roues a rayon, un cardan, entre 500 et 550 de cylindrée, c'est une japonaise.
alors, vous avez deviné?

c'est celle la
Image
pardon c'est pas celle la, c'est le CX500C, il est presque fini, juste la housse de selle a changer, et la latérale a remttre en place

c'est celle la
Image
Image

bon d'accord ce n'est pas une CX, mais bon, ca fait une trés bonne base pour un CR

non je :lol: je suis pour les bécanes en configuration d'origine moi, je la laisse tel quelle est, juste a remettre le sissy bar, et un petit pare brise
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Félicitation bel engin ! Quel collection !!! :bravo:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Du CX au virago en passant par la XJ et autres, fais attention il ne va plus y avoir de place! :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

non je je suis pour les bécanes en configuration d'origine moi, je la laisse tel quelle est, juste a remettre le sissy bar

:bravo: Nous sommes au moins deux ! :up :binouze:
Avatar du membre
max
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 17:56
Localisation : AGDE 34

Message par max »

:hello Salut à tous, bravo Sistero très belle acquisition. N'aurais-tu donc pas une grande soif de moto dans tes locaux ? :hehehe Le problème avec les motos, c'est qu'elles nous donnent soif de découverte les unes après les autres et on a vite fait de remplir les lieux..... même bien rangées les murs sont toujours trop près. :genial: Bonne soirée à tous et bonne remise en route sistero. BSR .Max. :up
Répondre