Une pensée pour ceux du Var.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Une pensée pour ceux du Var.

- kikiseb
- CXMen Master
Il y a une semaine,le ciel tombais sur la tête du Pays de Montbéliard sous forme de grelons de la taille de balle de golf!
Toitures et voitures n'y ont pas resister...
Mais quand je vois ce qui s'ai produit dans le Var,j'en viens presque á me dire qu'on a eu de la"chance".
Le temps est de plus en plus capricieux et on est peu de chose face à lui.
Tout mon soutien aux sinistrés du Var et d'ailleur!

Toitures et voitures n'y ont pas resister...
Mais quand je vois ce qui s'ai produit dans le Var,j'en viens presque á me dire qu'on a eu de la"chance".
Le temps est de plus en plus capricieux et on est peu de chose face à lui.

Tout mon soutien aux sinistrés du Var et d'ailleur!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Tristan Bernard
- MetallicA
- MetallicA NC700
J'etais quelques heures avant la vague a Draguignan !
Je vais vous montrer quelques photos que j'ai réalisé le jour de la tempête, et l'après tempête !
Je suis chauffeur poids lourds pour la société Kiloutou,
On a une agence dans la zone de Saint Hermentaire
ce jour la j'étais venu faire un échange de matériel
Voila 3 photos vers 14h l'eau qui commençait a monter en face de l'agence

Quand je suis reparti du Var vers 19h voila un cliché a la volé d'un convoie de sapeur pompier en direction de draguignan/le muy

Maintenant quelques jours plus tard sur le parking de Intermarché qui a été utilisé comme cimetière de voitures

Un pont dans St hermentaire ou l'on peu voir quelques voitures...

Pour finir une vision qui represente un peu ce qu'etait cette ville..... C'est juste du matos.... Je ne parle pas a ceux qui ont perdu des proches....

Conclusion :
Ma famille paternelle se trouve a Saint Michel en l'Herm / L'aiguillon sur mer.... Touché par une tempête qui a défoncé les digues de la pointe de l'aiguillon....
Une ville proche de chez moi touché par une forte monté des eaux.....
A mon avis bientôt un raz de marée a Paris........ Mr Hulot si tu m'entends !.....
Je vais vous montrer quelques photos que j'ai réalisé le jour de la tempête, et l'après tempête !
Je suis chauffeur poids lourds pour la société Kiloutou,
On a une agence dans la zone de Saint Hermentaire
ce jour la j'étais venu faire un échange de matériel
Voila 3 photos vers 14h l'eau qui commençait a monter en face de l'agence

Quand je suis reparti du Var vers 19h voila un cliché a la volé d'un convoie de sapeur pompier en direction de draguignan/le muy

Maintenant quelques jours plus tard sur le parking de Intermarché qui a été utilisé comme cimetière de voitures

Un pont dans St hermentaire ou l'on peu voir quelques voitures...

Pour finir une vision qui represente un peu ce qu'etait cette ville..... C'est juste du matos.... Je ne parle pas a ceux qui ont perdu des proches....

Conclusion :
Ma famille paternelle se trouve a Saint Michel en l'Herm / L'aiguillon sur mer.... Touché par une tempête qui a défoncé les digues de la pointe de l'aiguillon....
Une ville proche de chez moi touché par une forte monté des eaux.....
A mon avis bientôt un raz de marée a Paris........ Mr Hulot si tu m'entends !.....
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]

NC 700 - 2013[/align]
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Et ce que nous vivons n'est rien par rapport à d'autres catastrophes naturelles qui se déroulent en ce moment.
Dire que l'homme est hélas beaucoup impliqué dans ce qui se passe, on ne modifie pas un relief, une montagne, un rivage sans qu'il y ai des conséquences derrière cela.
Une pensée pour toutes les victimes, que ce soit en France ou ailleurs, c'est toujours une tragédie.
Le matériel se remplace, la vie jamais.
Dire que l'homme est hélas beaucoup impliqué dans ce qui se passe, on ne modifie pas un relief, une montagne, un rivage sans qu'il y ai des conséquences derrière cela.
Une pensée pour toutes les victimes, que ce soit en France ou ailleurs, c'est toujours une tragédie.
Le matériel se remplace, la vie jamais.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!