Presentation de ma Suzie

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Presentation de ma Suzie

Message par Dante34 »

Bon ben ca y est, mon 1200 Bandit est parti il uy a 1 mois deja et j'ai trouvé sa remplacente, ma nouvelle Suzie !
Voila sa fiche d'identité, c'est un SV 1000 équipé de 2 gamelles de 500 cm3 chacune. Elle est de 2007, affiche 30 000 km et 1ere main.
Elle est toute noir du cadre aux carenages et me donne la banane a chaque fois que je la vois !! :D

Allez place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Voila, cesont les photos du vendeur, depuis le support de top case et la housse de reservoir ont sauté. La bavette va pas tarder aussi au profit d'un support de plaque beaucoup + discret, j'ai pas mal d'autres modifs a y faire comme les pots aussi mais molo car y a le CX qui attend encore.
:)
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

Jolie ta CX!
Mais ils se sont planté au montage,ils onf mis le moteur de travers!!! :lol: :up
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Vi il est pas dans le bon sens, mais pas grave, il vibre aussi ! :lol:
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Belle bête , j'adore la symétrie des pots comme sur CX ! Longue route avec ton nouveau joujou !
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

L'a pas trop bobo au cucul le passager ? :oops:
vroum

Message par vroum »

ça doit pas être facile d'avoir la banane, avec ce style de bidon...
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

vroum a écrit :ça doit pas être facile d'avoir la banane, avec ce style de bidon...
:heuuu:
Question confort c'est sur que le passager n'est pas a la fete c'est pour ca que je vais faire faire une selle confort chez un petit sellier de par chez moi et remplacer la selle par un capot de selle. La selle ne sera montée que lorsque je porterais.
Apres moi je fais pas 20 000 km par an donc que ce ne soit pas hyper confortable c'est pas fondamental pour moi, par contre quand tu mets la clef et que le 1000 cogne, la c'est pas la meme. Je vais y changer les pots et filtre a air KN pour liberer le couple qu'est deja bien present et laisser respirer correctement le moteur.
C'est sur que c'est pas du tout dans l'etat d'esprit du CX mais c'est mon traine couillon pour aller tafer (en attendant que le CX soit fini) et de temps en temps aller poser mes gommes du coté espagnol de la frontiere. :hehehe
CAFE RACER POUAWWW
Répondre