pas de bol

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

pas de bol

Message par kakou »

bonjour à tous
un peu les boules depuis le wk dernier, après une super balade dans les Corbières et la montagne noir (ou j'ai eu la chance de rouler quelques instant derriere un 750 kawa or , un vrai bonheur d'entendre ces 2 temps et flash back des années 73 ) enfin bref un petit arret pour boire un coup ,et puis plus de jus , j 'ai pousser ,on est rentrés al maison et la prise de charge à la batterie 12.60, alternateur hs , les boules début des beaux jours et plus de moto, :evil: :evil: , comme guigui j'ai appeler pour la cx custom dans le gard et trop tard également :cry: çà m'aller bien juste de greffer un moteur, mais bon is the life, donc je verrais plus tard ,là je change de maison ,déménagement ,aménagement toujours dans les po. donc pas trop de temps pour ouvrir et retaper le moteur de ma mémé, bonne route à tous
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

si ce n'est que l'alternateur, ce n'est pas le plus difficile à trouver et à faire. va voir dans "archives", il y a un post la dessus
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Kakou,
Ca fait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles. Bon évidemement, si la moto est malade c'est pas le top.
Je suis sur que tu vas bien vite trouver un moteur pour un échange standard.
Bon courage pour tout et à bientôt :binouze:
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

Message par kakou »

merci por vos encouragements , je suis quand m^me un petit peu de loin la vie du forum ,ballades photos , mais c'est derniers temps pas trop de temps pour poster, merci pour vos photos, salut à tous à bientot sur les routes j'espere :trinque: :trinque:
Répondre