ma custom a moi: 650 CXC

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

ma custom a moi: 650 CXC

Message par guigui79 »

hello
je viens de dégoter une 500cxc pour une bouché de pain

mais voila.
j'ai rien pour la démarrer
pas d'embrayage ni cloche, pas de carbu, maque des pièces sur le faisceau électrique, ets

je voudrais savoir si il a un moyen de fusionné quelque pièces de 650cxe sur une 500 cxc.
pour limité les frais...

photos:Image
Image
Image

que va t'il au bout de ces 3 cosses?
Image

les bobine HT son absente et je vois pas on peuvent elle être branché.

j'ai de la pièces de 650cxe mais aucune de 500cxc
si se me prend trop la tète, j'allume la disqueuse et je greffe un 650 dedans avec un faisceau.
mais c'est dommage car j'ai la carte grise en plus !!!
Modifié en dernier par guigui79 le mer. 19 mai 2010 22:21, modifié 1 fois.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9204
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Comme je te disais sur msn, à mon avis ne touche pas à celle là, mais recherche-en un une qui n'a pas ce CG mais complète (cx ou gl en 500). franchement ça se trouve quitte à prendre un peu de temps.
http://www.leboncoin.fr/motos/111688995.htm?ca=20_s
C'est loin pour toi, mais ça se trouve
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

je pense qu'un de mes moteur 650 va aller dessus

je vais me faire un 500cxc avec fourche entière de 650 cxe moteur faisceau de 650

je c'est pas encore

le moteur a l'aire bon pourtant
aucune fuite externe, pas grippé ...
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9204
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Fais gaffe quand même aux compatibilité, si ton faisceaux provient d'une cxe ou autre dans le genre.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

trop tard !!!
sa y ai.
j'ai tombé le moteur du 500 et son faisceau
je verrai ensuite se que je peu en faire de cette ensemble.

je vais maintenant démonter le faisceau d'une de mes épave de 650CXE.
et j'ai un moteur qui fuit de partout et qui pétarade pas super mais qui démarre pour aller dessus. "il me servira de montage a blanc"

pour la fourche je verrai sa plus tard. c pas urgent mais j'ai tous en stock donc bon.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

faisceau de cxe démonté et posé sur le custom
j'ai plus qu'a démonter le moteur du cadre de la 650cxe et tout remonté au propre

sa avance ...Image
Image
Image
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

sa avance
le moteur est posé
la fourche et roulement changé
le faisceau posé et branché
carbu bricoler pour passer et posé
démarrage du moteur IMPEC !!!!!

photo:

je suis loin d'avoir fini.

dépose du moteur de dessus la 650
Image

approche et mise en place des support moteur, thermostat, radiateur etc du moteur du custom sur le moteur du 650
Image

mise en place du moteur dans le cadre
Image
Image
Image

et sa continu ...
Image
Image
Image
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6299
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

c'est bien se que je pensse il n'y a que des foux sur ce site :lol:
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

aujourd'hui

re-dépose des carbu car il etai mal reglé. "quelle galère car y a encore moins de place.
mise en place du reniflar de 650cxe modifier et fixé.
vidange moteur avec filtre.
réglage du couple conique et modif des fixation de l'arbre de transmission
nettoyage du reservoir qui étai pourri a l'intérieur. c pas clean encore !
branchement du régulateur et du stator. "il me parait en bonne forme mais bon"

aller j'y retourne !!! sa avance moin vite désormais

il faut que je me procure quelque pieces.
je suis a la recherche des cale pied conducteur avec leur platine,
du sélecteur de vitesse de custom "sinon j'ai de cxe"
une solution pour un ensemble d'instrument ou simplement un compteur de vitesse de custom
le cabochon de feu ar de custom
un cuire de selle
une rampe de carbu de custom avec les pipes "j'ai mis des pipe de cxe avec les carbu mais sa va être galère pour mettre des filtre car rien ne passe.
une paire de coude d'échappement de custom avec une boite a fumé et des silencieux.

mise a part tous sa, je suis comptent car sa prend forme.
j'espère lui faire faire ses 1er tour de roue demain.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

fallait oser, t'a encore du taf, si tu laisse le 650 dans le custom, a ta place je le décaperait pour avoir la couleur alu du 500, il y a quand méme des keufs qui connaissent cette monture ou alors tu peins tout en noir..............mat :lol:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

j'ai pas fini c'est sur elle est pas prêt d'être immatriculé lol

pour la couleur et l'aspect esthétique on verra sa après !!! c pas ma priorité.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

c'est tout pour ce soir.
oust au dodo

demain j'attaque les etrié av qui sont tout a refaire et les durite.
ensuite remplacement de mon régulateur qui ma l'aire HS sinon c 'est mon stator et c 'est moins drôle !
puis j'ai mon pneu arrière qui veu pas se gonflé !!! il est déjanté et veu pas revenir !!!!!! :evil: :evil: :evil:
un peu d'éclairage aussi peut être

V
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

frein av fini !!! toute l'après midi dessus !!! pfffff
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

courage, tu vas voir le bout
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

le pneu arriere déjanté comme son proprio :lol:

c'est une refection des freins avant que tu as fait ?
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Répondre