avis sur un cx 500

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
voxan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 56
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010 22:35

avis sur un cx 500

Message par voxan »

bonjour

j'ai vu cette annonce qui est pas loin de chez moi, qu'en pensez vous?

http://www.leboncoin.fr/motos/112398273.htm?ca=20_s

je vais la voir ce week end, ce que je sais chaine de distri d'origine, pas de fuite d'eau.
Il y a un suintement au niveau de l'axe du selecteur de vitesse, est un probleme connu ?
il faut je suppose tout tomber et ouvrir pour y acceder ?
Que regarder d'autre par rapport au kilometrage ?
le prix semble a peu pres correct ?

merci d'avance

remi
Avatar du membre
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500
Messages : 1022
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre

Message par Gérard »

Salut Remi
Pour le joint de sélecteur il ne faut pas tomber le moteur.
Tu as un post qui l'explique. http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... =selecteur
Il y a aussi une fonction <<Rechercher>> dans le forum au dessus de<< hondacx.con>> tu peux l'utiliser pour tes recherches.
A+++ Gérard
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

pour le suintement c'est surement le joint spy, ca ce fais de l'extérieur,

tu as de la chance de trouver a ce prix par chez toi, dans mon coin ca tourne a 1200 euros, en dessous ces des épaves

il fo l'essayer si possible, l'ecouter touner, rechercher les bruits qui semble anormaux, faire le tour, l'examiner comme un toubib examine son malade, mais je sais que tu n'en fera rien car si tu as un coup de coeur pour celle la et que le corant passe bien avec le vendeur il y a 99 chance sur 100 que tu l'achétes :D
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Si elle tourne vraiment bien, c'est une bonne affaire, mais la distrib d'origine devra être faite rapidement.
Entre çà et le spy de sélecteur y moyen de tirer encore 50 à 100 € sur le prix

Tiens-nous au courant

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
EDd 69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 625
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
Localisation : Caluire (Lyon)

Message par EDd 69 »

Salut Voxan (désolé pour la marque...j'aimais bien la GTV même avec un phare rond)

avant de dire oui,
penche-toi sous la moto pour voir dans quel état sont:
. le pot intermédiaire ( la "boite à fumée")
. les sorties/ connexions avec les silencieux, sous les caches chromés qui protègent les chaussures du pilote
. et les silencieux, surtout leur dessous ou vers leur platine de fixation qui fait nid à merde
si c'est rouillé + feuilleté par la corrosion, c'est un poste qui douille très vite (+ de 300€ les 2 silencieux SITO avec les joints fibre)

pour le reste, tout a été dit
elle semble complète ce qui est déjà un bon point

après un lavage en douceur (au jet + éponge, pas au nettoyeur haute pression)
rien qu'un peu de laine de fer triple zéro sur tout ce qui est chromé, un coup de chiffon avec du "Fée du Logis" sur tout ce qui est peint,
ça donne déjà un coup de fouet esthétique
et ensuite du coeur à l'ouvrage ... pour sortir le moteur par la suite pour la chaîne de distribution!
:oaaa: :papy: :pouet: :moto: :pooon:
voxan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 56
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010 22:35

Message par voxan »

merci de vos conseils, quelqu'un qui aime la gtv avec le phare rond, c'est rare !

pour ce qui est de la boite a fumer et des pots, le but est d'en faire u cafe racer, donc cette partie la me gene moins si l'etat est mauvais, ce sera de totue facon des pieces que je revendrais.
a distribution, je crois qu'il faudra y passer vu ce que j'ai lu sur le forum.
Et comme a un moment ou un autre, le moteur sera sorti, je pense qu'une bonne revision lui permettra de repartir tranquilement pour des annees.

je vous tiens au courant, peut etre une photo dimanche soir !

remi
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

voxan a écrit :merci de vos conseils, quelqu'un qui aime la gtv avec le phare rond, c'est rare !

pour ce qui est de la boite a fumer et des pots, le but est d'en faire u cafe racer, donc cette partie la me gene moins si l'etat est mauvais, ce sera de totue facon des pieces que je revendrais.
a distribution, je crois qu'il faudra y passer vu ce que j'ai lu sur le forum.
Et comme a un moment ou un autre, le moteur sera sorti, je pense qu'une bonne revision lui permettra de repartir tranquilement pour des annees.

je vous tiens au courant, peut etre une photo dimanche soir !

remi
:hello dis moi quand tu y vas , et je t'accompagne !!! :wink: A + V motard !!! :binouze:
obelix
voxan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 56
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010 22:35

Message par voxan »

hop achete hier, j'ai mis des photos sur ce post

http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=5311

remi
Répondre