Adieu CX 500 bonjour CX 400 C !

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Adieu CX 500 bonjour CX 400 C !

Message par JPM 35 »

8) Salut à toutes et à tous. Suite aux gros problèmes sur ma 500, j'etais un peu refroidi à reprendre une CX ; j'ai craqué pour une 400 C en super etat de 61000 Km qui ,je pense,me donnera satisfaction. MAIS : je voulais mettre les pare-cylindres de ma 500 et que nenni ! il faut le modele "custom" ... Quelqu'un sait-il si on trouve cet accessoire dans le commerce ou seulement "d'occase" ? En attendant de trouver cet objet rare, je peux de nouveau rouler en V twin si plaisant en Custom ! :binouze:

Les 400 sont-elles aussi fiables que les 500 ? :merci1:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Vroum, pare-cylindre et non pare-brise :D
Ça se trouve en effet et les 400 sont très fiables, après comme toutes motos cela dépend de l'entretient du (des) précédents proprios.
Il y a plus de choix en custom qu'en routière, tu as les pare-cylindres de formes comme les routières, mais aussi ceux version gros rectangle face à la route façon Chips.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:) Merci Volatyl. VROUM : tu as abusé du BOURBON ! ce sont des pare-cylindres,que je cherche ! le pare-brise,j'y pense aussi.. Mais doucement : l'achat de la 400 n'etait pas prevu, c'est ce qu'on appel un coup de foudre et surtout pouvoir rouler tout de suite...un vrai gamin que j'suis !! :binouze:
vroum

Message par vroum »

Mince ! Pris sur le fait ! :lol: N'empêche, un pare-brise c'est utile !
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Regarde dans la galerie, là c'est celui de ma 400:
http://www.hondacx.com/album_pic.php?pic_id=264
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

Il est zouli ! Jipé, ça te fait pas envie ? Avec ça, fini les moucherons écrasés sur la tronche ! :D
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'ai mis la photo pour le pare-cylindre, pas ma véranda Vroum allons!
Pis j'aime bien ma verrière, je prends le soleil derrière, je peux fumer tranquille en roulant, bref suis bien:D
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:D YES ! j'aime bien ce modèle style H.D flicum ricain. Mais priorité au pare-carter-cylindre. reste à en trouver un en bon etat ,en neuf j'ai pas trouvé... Peut-être chez les G.B ou les Teutons ?? :( :binouze: :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je ne te propose pas le mien, bien que je ne m'en serve pas, il a vraiment vécu. Et surtout, avant que je ne l'achète, il a aussi visiblement rempli son office puisque sur l'un des deux côtés le métal a perdu un bon 4ou 5mm d'épaisseur. Comme quoi... (vu la photo ça doit être le côté droit puisqu'on ne le voit pas ce côté râpé)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Voilà mon second modèle de pare-cylindre custom.
Celui-là je m'en sers alors pas touche!

Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

volatyl a écrit :J'ai mis la photo pour le pare-cylindre, pas ma véranda Vroum allons!
Pis j'aime bien ma verrière, je prends le soleil derrière, je peux fumer tranquille en roulant, bref suis bien:D
Ton pare-cylindre est special CX ou est-ce un adaptable ? Ce modele laisse de la place autour du moteur et les tibias ne touchent pas ; ça me plait bien ! Si tu as une idée ou on peut en trouver, je suis preneur.... La veranda ,plus tard ! je fume aussi... :binouze: :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Regarde le suivant aussi sur la photo juste au dessus. C'est un spécial CX, il se fixe pile-poil. Maintenant pour en trouver, ça... Regarde sur les sites allemands ou néerlandais. Franchement si le mien n'était pas si abîmé je crois que je le remonterai. C'est peut-être bien ce que je vais finir par faire, il sert bien aussi en repose-pieds version commandes très avancées lors des très grands parcours.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'oubliais, le pare-cylindre "cadre" à un défaut je viens de m'en souvenir en regardant la photo, il bloque un peu l'accès au filtre à huile il faut donc le desserrer lors de la vidange.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

Dans tes archives,aurais-tu une photo plus detaillée du modèle US surtout au niveau fixations ? Je prefère ce modele; l'autre ressemble trop à celui que j'ai sur la 500 , il n'est pas pratique lors de l'entretien du moteur. :binouze:



Nos messages se croisent !! :lol:
Modifié en dernier par JPM 35 le ven. 30 avr. 2010 22:11, modifié 1 fois.
Répondre