Nom de domaine du site?

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

Pour GROLAND ,c'est gratuit ? :lol:
vroum

Message par vroum »

La Yougoslavie ! Heu, ça existe encore ? Il me semblait qu'elle avait éclaté en Serbie, Bosnie, Croatie ! Y date pas un peu ton truc, Eric ?
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Il est vrai... Mais bizarrement il est relativement difficile de trouver une liste à jour et exhaustive des extensions.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Joli boulot eric !

C'est vrai l'informatique ne m'interesse guère plus , mais y'a une foule de possibilités et j'aurai jamais eu l'idee de

faire cette recherche ...

une petite question , les extensions sont elles reservees aux etats independants ou certaines regions avec une certaine autonomie peuvent elles avoir la leur???

Je pense par exemple à l'Ecosse qui à un statut particulier avec un parlement ou autres principautés comme monaco ou andorre???
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ou la Corse? :lol:
Je ne connais absolument pas la règle de gestion des extensions, sauf une, c'est que pour avoir une extension c'est extrêmement cher.
Vu l'engorgement des réservations de noms et vu que les possibilités de noms de domaines diminuent à vitesse express, il va d'ailleurs être proposé aux très grandes entreprises (ou aux très fortunés) de posséder leurs propres extension.
185 000 dollars pour les frais de dossier auxquels viennent s'ajouter 75 000 dollars par an minimum, voire 5 % du chiffre d'affaires des détenteurs d'extension, voilà ce qui est demandé aux candidats par l'ICANN (C'est du vol? Oui très certainement) d'ailleurs il y a une très très grosse polémique dans le milieu sur ces prix puisqu'inacceptables et injustifiés Bref c'est pas pour nous.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre