Moto de collection =MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9041
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Moto de collection =MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

Message par Volatyl »

Je laisse lire l'annonce, bonne rigolade! (Faut juste reconnaitre que si le kilométrage est exact c'est beau)

Image
Prix : 5 000 €
Ville : 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
Année-modèle : 1981 Kilométrage : 3 000 KM Cylindrée : 400 cm3

Moto de collectionde marque Honda CX 400 -état neuf (moins de 3000 kms), 2 cylindres - refroidissement par eau -transmission par cardan - 1ère main - contact souhaité par téléphone.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Combien elle coûtait nouvelle ??????????????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vroum

Message par vroum »

Y'en a un comme ça qui passe régulièrement des annonces pour vendre son "collector" et qui n'arrive pas à trouver acquéreur tellement il est gourmand. A croire qu'il ne cherche qu'à flatter son égo et non pas vraiment à la vendre... :photo: :oaaa:
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Si j'habitais encore Ponthierry je me serais fait un plaisir d'y aller. Rien que pour voir à quoi ça ressemble une CX à 5000 € :crazy
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

si son annonce est reel et que ca CX est neuve,elle n'a pas de prix.
ca serais la mienne je l'offre a un musée pour pas l'abimer et qu'elle puisse etre vu de tout le monde.
neuf apres 30 ans,c'est plus une moto mais un morceau de patrimoine a preserver.
ca serais con qu'il la vende a quelqu'un qui lui metrais autant de kil en un an qu'elle en a vu en trente ans!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9041
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ça... 3000km c'est moins de 4 semaines pour moi... Mais je ne critique pas le kilométrage, juste le prix.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1354
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

La mième, est de mars 82, je l'ai acheté en septembre 83 avec 10 000 Km et déja piqué (alu et cromes) pour 10 000 F (1500 Euros)
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

je pari que les pneus sont d'origine :haaaa:

sont inusables maintenant avec une gomme aussi dure, la seule marque de pneus qui arrache le bitume :languebellemere
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
joel

Message par joel »

3000 km, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière! :lol:

il faut savoir qu'une moto qui ne roule autant pas, est loin d'être neuve, les joints sèchent, les parties mobiles s'abiment,
quand tout ça va se remettre en route, je n'aimerais pas habiter la!!! :x

Pat, on a reconnu ta moto, alors arrêtes maintenant! :D
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

5000 €, ca veut dire qu'il veut la vendre le double du prix qu'il l'a acheté, vu que c'est une première main.

Le gars est persuadé d'être assis sur un vrai modèle de collection qui prendra autant de valeur que son livret d'épargne :crazy

A ce prix-là, il est pas prêt d'avoir un appel, il va croire que son téléphone est en dérangement et appeller France telécom : " je comprend pas mon téléphone déconne, pourtant je suis sûr que plein de gens essaye de m'appeller, je vend une CX de collection moi monsieur !" :lol:

C'était "l'annonce du jour", merci Eric

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6193
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'ai bien envi d'allér la voire en cx la plus belle et faire une comparaisont car si elle belle est qu'elle faut 5000e ,j'ai une fortune à la maison tout en restant dans le raisonnable.,mais il faut que j'attende une quinzaine de jours :binouze:
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Belle machine en effet si le km est vraie faudra etre prudent il risque d'y avaoir tout un tas de joint qui ont seché
Quand au prix, quand j'ai fini la restauration de la mienne sur une bourse il m'en a été proposé 3200 euro!!!!!!
J'ai refusé car avec elle c'est sentimentale et j'avais promis a mon ami a qui je l'ai acheté que ja la garderai
a cahque fois qu'il la voit il a la larme a l'oeil, our lui la moto c'est fini suite a deux operations du dos qui ont été raté
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6193
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pat je connais t'as machine elle est superbe 3200 c'est pas 5000 et toi t'as machine tourne ,comme tu l'as ecris une machine qui ne roule pas il y a tout les joints à changer donc des euros et du boulot à bientot à nevers jacques :binouze:
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Re: Moto de collection =MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

Message par Céhix le Gaulois »

volatyl a écrit :Je laisse lire l'annonce, bonne rigolade! (Faut juste reconnaitre que si le kilométrage est exact c'est beau)

Image
Prix : 5 000 €
Ville : 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
Année-modèle : 1981 Kilométrage : 3 000 KM Cylindrée : 400 cm3

Moto de collectionde marque Honda CX 400 -état neuf (moins de 3000 kms), 2 cylindres - refroidissement par eau -transmission par cardan - 1ère main - contact souhaité par téléphone.
J'ai un doute là :? : ça fait combien en euros, 5.000 anciens euros ??? :lol: Ben oui peut-être à un musée ? Tout de même une 400cc à 5.000€ ! A ce prix on trouve des BMW R90S en état collection ! Des Guzzi mythiques 850,1000 voire des 1100 plus récentes ! 5.000€ ... il faut des fous pour faire un monde ! ... question subsidiaire ... elle a appartenu à Elvis ? Comment ça en 1981 il était mort ? N'importe quoi tout le monde sait qu'Elvis n'est pas ... :languebellemere

:lol:
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

joel a écrit :


Pat, on a reconnu ta moto, alors arrêtes maintenant! :D

Non c'est pas la mienne, la mienne est beaucou plus belle :D :D :D :D :D :D :D

et ele a 78000 km environ :binouze:

pat le zen
[align=center]Image[/align]
Répondre