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Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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fxavier
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Message par fxavier »

Salut, petites nouvelles après ce WE

deuxième tentative pour la selle, beaucoup mieux que la première, me reste a la mettre correctement en place sur le cadre, j'ai fixé le petit feux stop, les deux cligno de derrière .

Voila ce que ca donne.

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Me reste a découper le tableau de bord, faire un petit support de plaque, trouver ou fixer les cligno devant et surtout trouver pourquoi ils clignotent plus.

Si tout va bien, le weekend prochain elle est prête a rouler, manquera la peinture et les commandes reculées, mais je pense qu'on verra ca un peu plus tard, que je puisse un peu en profiter.
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut
Si tu n'as pas de clignotant à l'avant c'est normal que ça ne clignote plus .
Il faut les deux lampes des clignotants avant et arrière pour qu'ils fonctionnent.
C'est une histoire de puissance avec le bilame de la centrale clignotante.
A+++ Gérard
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fxavier
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Message par fxavier »

Gérard a écrit :Salut
Si tu n'as pas de clignotant à l'avant c'est normal que ça ne clignote plus .
Il faut les deux lampes des clignotants avant et arrière pour qu'ils fonctionnent.
C'est une histoire de puissance avec le bilame de la centrale clignotante.
A+++ Gérard
Merci pour l'info, c'est bon a savoir, je vais retester ca ce weekend.

Petite photo du future tableau de bord :

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fxavier
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Message par fxavier »

Salut a tous,

voila, il reste quelques détails a régler, mais elle est prête a rouler.

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Message par Fred La Muppet »

sympa, te reste à cacher un peu les fils à l'avant. :)
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fxavier
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Message par fxavier »

Salut les gars,

bon, après avoir tout réinstallé, problème, mon feu arrière ne fonctionne plus, le stop marche nickel, je trouve pas, me semble pas avoir débrancher autre chose entre temps.

Quelle merde cette électricité :evil: , je vais pas encore rouler :( .
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Message par Stephane 74 »

elle est bien cette selle! le revers cache le trou que fait le cadre elle me plairait bien tu l'as achetée ou?
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fxavier
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Message par fxavier »

Pour la selle, c'est fabrication maison, je suis partie d'une selle style ducati ss et je m'en suis servi de moule pour ajouter les deux caches sur le coté.
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Message par jnck »

ton feu stop serait bien mieux indoor que out nan !! pour le cuvelage des quarts décathlon faudrait p'tre rendre à Cezar ce qui est à Cezar nan :lol: :lol:
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fxavier
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Message par fxavier »

Ca pourrait être sympa le feu encastré dans la selle, mais ca doit être une sacré galère a encastré correctement, en plus, je trouve que c'est plus pratique pour l'éclairage de plaque que le feu soit a l'extérieur (quoique pour l'instant j'arrive pas a faire fonctionner le feu de position qui fait office d'éclairage de plaque :( ).

Pour ce qui est du cuvelage, comme je l'avais déjà écris c'est un truc trouvé sur le net, ce n'est pas une invention perso, personnellement j'ai trouvé le truc ici mais c'est une astuce que l'on retrouve sur quelques prepa.
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Message par jnck »

tient regarde là, il est fixer à l'intérieur

http://www.nicolasjego.com/NOURS-FTP/ZX ... 4-08/5.jpg
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fxavier
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Message par fxavier »

Ok, je pensais encastré complètement comme la gsxr qui est passé sur cafe racer mag

Image,

a voir, ca peut être sympa mais pas forcement facile facile.
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Message par jnck »

c'est la mob de minolta les détails sont là
http://forum.fatclub.fr/viewtopic.php?f=7&t=671
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Message par fxavier »

je l'avais vu sur cafe racer club avant quelle passe sur le mag, apparemment il a galérer pour l'incruster le feu.
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Message par fxavier »

une petite photo du compteur qu'il faudrait un peu fignoler :oops:

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