Et franchement, ACHETEZ DES CUSTOMS! C'est quand même franchement plus simple.
Bon tout d'abord démonter le phare avant en dévissant les deux vis latérales de celui-ci.
En suite dans la mêlée de ce qui se trouve derrière le phare, seuls les câbles compteurs et 2 écrous de 10 sont à dévisser (avec une clé à pipe), montrés ici. Penser à ôter la centrale clignotante pour un meilleur accès. Pour les câbles, prenez une pince à bec c'est plus facile.

Décoincez la broche électrique qui sinon empêchera de sortir le tableau de bord.

Le tableau de bord peut sortir vers le haut sans trop de difficultés. Là vous pouvez dévisser les 4 vis cruciformes maintenant le cache supérieur aux compteurs. Si vous devez enlever un compteur, il suffit d'enlever les deux écrous du compteur (flèches bleues), inutile d'enlever ceux de l'autre compteur.

Là sont situées les ampoules supérieures du tableau de bord. Rien de méchant c'est simplement emboité.

Pour remonter, c'est le sens inverse. Prenez cependant attention à bien positionner le caoutchouc qui fait le tour du tableau de bord et qui s'enlève très facilement lors du remontage (c'est très énervant), mais aussi le petit cache à la remise à zéro du compteur kilométrique.

Pour le remontage des écrous, prenez garde au sens de la rondelle avec un retour (les pros connaitrons certainement le nom de cette pièce)

Là on n'oublie pas de refixer les câbles, de repositionner la broche électrique dans ses rails, puis de remettre la centrale clignotants avant de remonter le phare comme on peut en poussant les fils.
Et voilà!