Feliç any nou
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Oups, le pauvre, dans les marais, l'eau et le froid...PAPYMOTO a écrit :J'ai un ancêtre catalan.... nommé Méliso mort en (restez assis )mort en 1520 à Bruges...
Il devait faire parti des armées du roi Carlos 1er de Habsbourg que les français connaissent sous le nom de Charles Quint. En Catalogne, on a perdu notre indépendance la première fois en 1492 quand cette imbécile de Ferdinand d'Aragon s'est marié à Isabel la Putain et que tout les deux ont détruit la perle de toutes les cultures européennes : le Royaume de Grenade...
GL woman

et moi je suis un Arabe de "Al Andalous",
l'Andalousie, qui à l'époque arrivait aux frontières catalane, la Catalogne, qui elle même comprenait l'Aragon actuel...
mon Grand père a fauté avec une Gitane, et voila que moi, je suis né à Montmorency dans le val d'oise!!!
J'ai compris ton journal Dannie,
ils disent que tu es têtu comme une mûle, mais que tu nous souhaites quand même,
Bonne Année!
i Próspero Año 2010 !
l'Andalousie, qui à l'époque arrivait aux frontières catalane, la Catalogne, qui elle même comprenait l'Aragon actuel...
mon Grand père a fauté avec une Gitane, et voila que moi, je suis né à Montmorency dans le val d'oise!!!

J'ai compris ton journal Dannie,
ils disent que tu es têtu comme une mûle, mais que tu nous souhaites quand même,
Bonne Année!
i Próspero Año 2010 !

- PAPYMOTO
- CXMen Master
Méliso,désigait en catalogne une personne d'origine arabe!tous cousins vous dis-je!j'ai des ancçetres aux 4 coins de l'europe et il doit en êre ainsi pour la plupart d'entre nous,il avaient la bougeotte les anciens et pas la télé et heu...pas internet ;alors ils s'occupaient comme ils pouvaient,c'est grâce à ça que nous sommes tous là! 

personne n'est parfait;je ne suis personne!
- Guernsey Phil
- CXMen Master
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master