La Ballade d'Espagne 2010

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
joel

Message par joel »

J'espère que ce n'est pas trop grave, bon rétablissement à elle :?
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

épaule défoncé du a une chute d'un toit de 4 mètre: accident de travail
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bon programme et bon boulot de Joël et Jean-Louis ! :bravo:

Pour nous (Josiane et moi) , on attend de connaître les tarifs définitifs et si c'est dans notre budget, c'est OK ! :binouze:
Avatar du membre
Dannie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 19:02
Localisation : Catalunya

Message par Dannie »

vroum a écrit :Il y en a encore qui vont me jeter des pierres, mais je dirais que ça dépend de l'état d'esprit des passagères ! Je lis ici et là que madame ceci ne tolère pas cela ou bien tire une tronche de 15 m sur des photos et ça parle tout seul. :chut1 Bon, encore une fois, je vais me faire des zamis... :?
Pffffff, toujours des clichés....

Je peux vous faire aussi une description de pur tocard mais je ne suis pas sûre que vous allez aimer....
GL woman
Image
Avatar du membre
Dannie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 19:02
Localisation : Catalunya

Message par Dannie »

guigui79 a écrit :épaule défoncé du a une chute d'un toit de 4 mètre: accident de travail
Mon dieu, j'espère qu'il n'y aura pas de séquelles...

Fait lui un gros bisou de notre part...
GL woman
Image
GILLES 53

Message par GILLES 53 »

Vois-tu Joël, ça me tente vachement fort.
Le seul problème est qu'il me faut faire 900 bornes avant la balade.
900 + 2500 + 900 = 4300 Km si les règles de l'addition n'ont pas changé depuis le CM1 !
les 2 fois 900, je peux les faire avec la moto sur remorque mais les 2500 sur la Pepette, je crains un peu qu'à plus de 105 000 Km elle finisse le voyage dans la voiture balai.
Je vais voir avec Yves s'il faut préparer quelques trucs pour pouvoir le faire et combien ça coute.
A moins que d'ici là on arrive à vendre la maison du beau père et on fera la balade en Harley.
Pour le moment, je ne peux pas te donner de réponse. D'ici Mai, il peut se passer beaucoup de choses.
Hasta luego !
vroum

Message par vroum »

Dannie a écrit :Je peux vous faire aussi une description de pur tocard mais je ne suis pas sûre que vous allez aimer....
1,72 m, brun, les yeux verts et il roule en 750 VFS. C'est moi et chui vacciné ! :clope:
GILLES 53

Message par GILLES 53 »

guigui79 a écrit :épaule défoncé du a une chute d'un toit de 4 mètre: accident de travail
"Accident de travail", c'est mon job !
Si tu as des soucis tu me fais un MP.
Une épaule, c'est important. Pourquoi est elle tombée de quatre mètres ? Elle n'avait pas de baudrier d'assurance ? Et si non, pourquoi ?
J'arrête mon inquisition. Je lui souhaite de se rétablir au plus vite.
Embrasse là de ma part.
Salud.
Avatar du membre
DoubleCX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 249
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 17:50
Localisation : Tourrettes-sur-Loup (06)

Message par DoubleCX »

Pour moi, ça me ferait donc 3.500 Km en partant de Nice.
Si je viens, c'est seul.
Je réfléchis.
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

En effet , c'est une sacré belle balade!

le programme est vraiment tentant. J'attends de voir le tarif definitif , mais y'a malheureusement peu de chances pour moi.

On avait prévu entre le 3 et le 9 mai d'aller voir Mickey a Paris avec nos filles. Même si on part le lundi 3 ca fait trop juste pour etre le 8 à Figuères.

je vais quand même voir car c'est vraiment une put..... de super balade!!!!!!!!!!!!!!!!!

felochs pour le boulot

:up
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
joel

Message par joel »

Pour le tarif, c'est entre 300 et 500, sachant que comme ça se présente, et si le nombre de participants reste
le même que celui qui se profile, on devrait tirer vers le bas...
Pour Jean mi et Josiane, c'est presque sur :D , Roland, ce serait canon, sachant qu'en plus, tu es sur le continent!
(d'un autre côté, je connais ton dilemme )

Une ballade pareil demande préparation, c'est sur que les motos doivent être sécurisés etc... on va voir avec Jean louis,
pour ceux qui viennent de loin et qui ne veulent pas se taper 2000 bornes supplémentaires :?
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je ne peux malheureusement pas m'engager. Ce n'est pas une question de distance, c'est simplement qu'à la date donnée je suis totalement incapable de dire ce que je peux prévoir ou non.
J'espère en être c'est tout.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
GILLES 53

Message par GILLES 53 »

stansfield a écrit :En effet , c'est une sacré belle balade!

le programme est vraiment tentant. J'attends de voir le tarif definitif , mais y'a malheureusement peu de chances pour moi.

On avait prévu entre le 3 et le 9 mai d'aller voir Mickey a Paris avec nos filles. Même si on part le lundi 3 ca fait trop juste pour etre le 8 à Figuères.

je vais quand même voir car c'est vraiment une put..... de super balade!!!!!!!!!!!!!!!!!

felochs pour le boulot

:up
Si tu vas voir Mickey pendant 6 jours, ça va te couter 5 nuits d'hôtel et je peux te dire que leurs tarifs sont gratinés.
Ma maison est à une trentaine de Km d'Eurodisney. On peut imaginer un hébergement.
Tiens moi au courant.
joel

Message par joel »

N'hésitez pas à dire vos problèmes,
la solidarité fera le reste, ça vaut le coup! :P
Eric, si tu peux nous dire ce qu'il en est vers la fin mars, c'est bon,
si tu y tiens, tu peux prévoir certaines choses...
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

GILLES 53 a écrit :
stansfield a écrit :En effet , c'est une sacré belle balade!

le programme est vraiment tentant. J'attends de voir le tarif definitif , mais y'a malheureusement peu de chances pour moi.

On avait prévu entre le 3 et le 9 mai d'aller voir Mickey a Paris avec nos filles. Même si on part le lundi 3 ca fait trop juste pour etre le 8 à Figuères.

je vais quand même voir car c'est vraiment une put..... de super balade!!!!!!!!!!!!!!!!!

felochs pour le boulot

:up
Si tu vas voir Mickey pendant 6 jours, ça va te couter 5 nuits d'hôtel et je peux te dire que leurs tarifs sont gratinés.
Ma maison est à une trentaine de Km d'Eurodisney. On peut imaginer un hébergement.
Tiens moi au courant.

Naaaan .... t'es fou ??? je compte passer juste 2 nuits vu les prix et le trajet... c'est une formule "3 jours / deux nuits"
Mais avec le trajet je ne passe presque qu'un jour sur le parc !!!!
C'est pour ca que ca me fait ch... car même si je suis le lundi 3 mai au soir à paris, je rentre le jeudi 6 en corse pour rembarquer le soir même (j'ai les bateau que les mardi/jeu/samedi)

Voila... je sais pas... même madame est partante , mais la 1ere semaine de mai est la seule où la corse est encore en vacance par rapport aux autres académies.

Je planche sur une solution financière et matérielle , on verra...


:ko
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Répondre