recherche étrier avant pour cx650e

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
liais
Messages : 3
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 19:14
Localisation : tours

recherche étrier avant pour cx650e

Message par liais »

nouveau sur le site
depuis plus d'1 an je ne peux rouler avec suite à un étrier avant qui a usé le disque en 1000km
la moto n'avait pas rouler depuis XXX année
je recherche 2 étriers avant (au cas ou le deuxième me lacherait)
mais aussi des conseils sur tout ce qui risque de lacher aprés en raison de son arret prolongé
étant donné qu'avec mon 1300 fjr je fais prés de 15 000 km / an je ne souhaite pas tomber en rade

merci
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi, tu devrais te présenter dans la rubrique des présentations. Le mieux serait de commencer par reconditionner complètement tes étrier avec des joints neufs et tout le toutim en urgence.
Pour le kilométrage, 15000/an pour une cx c'est pas grand chose, et normalement pour une FJR non plus.

Pour la présentation, normalement c'est là:
http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=1
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
eric02
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 07:13
Localisation : SAINT QUENTIN 02

Message par eric02 »

Bienvenue à toi liais, moi aussi j'ai acheté un 650 cxe qui n'avait pas tourné depuis xxx année. J'ai reconconditionné mes étriers de frein avt et ar pour pas très chère ainsi que la fourche avant et roulement de direction ( pas plus de 100 euros avec revision complète). mieux vaut démonté et reconditionné, au moins tu sait exactement ce que vaut ta brelle et tu peut la faire rouler en securité.
LA CX, CE N'EST PAS UNE MOTO MAIS UN ART DE VIVRE...
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut,

bienvenu,

SI tu es celui qui est venu chercher un disque à la maison, sache que j'avais demandé à Gérard qui en vendais sur ce forum, de me les mettre de coté, je voulais te contacter, mais je n'avais pas ton adresse.

Donc, en résumé, Gérard (gerard.cy77@orange.fr) en vendais sur le forum, interroge le.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
liais
Messages : 3
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 19:14
Localisation : tours

Message par liais »

Merci à tous ceux qui me répondent
j'ai déja mis un certain temps pour retrouver la page
oui c'est moi qui est à acheter les disques
merci à toi
j'ai un copain de mon fls qui est motard et qui en plus est en train de devenir mécano alors je vais lui mettre la moto en main pour me la remettre en etat
la bécane vient de mon parrain elle a 90 000 km alors elle a un coté cadeau
la je vais rechercher l'offre d'étrier que j'ai vu et aussi l'adresse que l'on vient de me donner
l'étrier incriminer est mort, on a essayé de frotter les pistons mais ils sont trop piqué, en plus ces freins ressembles plus a des ralentisseurs qu'à des freins
même mes vieilles motos avaient mieux ( 650 Z B2, dominator,..)
je vais aussi me présenter pour que vous puissiez me connaitre
amicalement
FX
Répondre