SALUT A TOUS !! UN NOUVEAU !!

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

J'ai ete coursier dans Paris...
Donc 350 km mini par jours !

Je peux vous assurer que le week end ou pendant les vacances.. Vous n'avez plus envie de rouler en 2 roues !

Le fait de travailler dans votre hobbi transforme celle si en calvere...

Moi qui adore l'informatique, je me vois mal bosser dedant et arriver le soir et allumer mon PC....
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Yen faut quand meme un peu malgres tout
bievenue
pat le zen
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Aaaaaaaaaaaargh ! Un gendarme ! ... heu ... ça tombe bien j'ai des Béhêmes !!! Tu me dis quand vous liquidez de vieilles séries R et des séries K ABS à carénage RT ? Je suis preneur !

Cela dit je comprends que tu préfères les CX ... une Béhême ç'aurait fait trop "boulot" !

T'es "marié avec deux enfants" ? C'est pas très légal la bigamie ! Hahahahah !!!!! :lol: (bon là c'est l'éthylotest assuré pour moi si je passe par Toulouse !) Non, non je ne te rassure pas ! C'est mon état naturel ! Même pas besoin d'herbes aromatiques à fumer !

"Après presque 12 ans de permis moto et 7 motos qui sont passés au travers de mes mains...je viens de racheter un CX500C de 1980, moto sur laquelle je m'étais fais les dents (CX500 de 82) ... quelques pièces à changer, puis y'aura une bonne peinture pour terminer. "


Pour les motos qui passent à travers tes mains mets des gants Mapa c'est étanche : ça ne laisse rien passer, tu garderas tes motos plus longtemps ! Sinon un petit conseil pour éviter de changer trop souvent les pièces et surtout préserver ta peinture la prochaine fois : évite de te faire les dents dessus ! :lol:

:yo L'Irlandais Guy Ness (frère ennemi d'Eliott du même nom, roi de la Prohibition !), le Français Guy Gnole ! :drink1: Cela dit je précise que je suis contre l'alcool au volant et tut autant au guidon ! Ainsi que contre la propagande hypocrite "anti-vitesse" (on n'est pas un délinquant quand en moto, on excède les vitesses limites, sur des nationales dégagées !) ... mais ceci est une autre histoire qui permettra de déclencher des débats passionnés lors de nos rencontres ! Bienvenue à toi Jean-Yves, dans un coin de France où la pensée n'est pas encore unique ! Vive la moto ! Vivent les motards ! Vive la liberté ! Vive l'intelligence (ceux qui en sont pourvus comprendront !) !

[align=center] :P[/align]

:binouze: (c'est du Champimo ! Relaxe !)
CX et c'est ... pour nous !
Répondre