GIMA , une petite 125 Auvergnate

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

joel

Message par joel »

Bon, t'arrêtes de râler maintenant! :x
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

oui,mais le moteur de la Vincent est une oevre d'art à luitoutseul,et ce même pour les profanes?mais de toutes façons, jen'ai pas les moyens à moins que ce soir à l'euromillion.... :lol:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Moi chui d'accord avec Fred, 5000 € pour rouler en francaise fabriquée main c'est gerable pour qui veut un 125 retro, la varadero 125 les coute meme + et on en voit partout, bon c'est sur que c'est pas la meme technologie mais si nous francais consommateurs n'appuyons pas ces entreprises de bonne volontés alors faut pas qu'on s'etonne si on fabrique + rien en france. :(
CAFE RACER POUAWWW
vroum

Message par vroum »

RI-GO-LA-DE ! Dans une période de crise économique doublée d'une hausse constante des prix (quoiqu'on en dise, je le constate lorsque je fais mes courses). Qui, ici, serait réellement disposé à mettre 5.000 euros dans une telle bécane ? Pas moi ! Me trainer le cul sur un néo-rétro authentiquement asthmatique, sous le prétexte que c'est du pur made Franchouillard, j'en ai rien à péter ! Mis à part quelques nostalgiques au compte au banque bien garni, c'est juste bon pour les gonzes friqués, qui se découvrent régulièrement de nouvelles lubies, qu'ils peuvent s'offrir avec ce qu'ils ont gratté comme pognon sur notre dos ! Hé ouais, camarade, c'est pas de la brêle de prolo ! Smicard, passe ton chemin (salaud de pauvre !)...
Maintenant, que ce style de bécane existe, je ne suis pas contre. Mais soyez réalistes, c'est un beau plantage, surtout pour déboucher sur une prochaine précédure collective... :down
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

joel a écrit :Bon, t'arrêtes de râler maintenant! :x
ben ouais, c'est c'que j'ai dis à la fin :x .... :lol:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

vroum a écrit :RI-GO-LA-DE ! Dans une période de crise économique doublée d'une hausse constante des prix (quoiqu'on en dise, je le constate lorsque je fais mes courses). Qui, ici, serait réellement disposé à mettre 5.000 euros dans une telle bécane ? Pas moi ! Me trainer le cul sur un néo-rétro authentiquement asthmatique, sous le prétexte que c'est du pur made Franchouillard, j'en ai rien à péter ! Mis à part quelques nostalgiques au compte au banque bien garni, c'est juste bon pour les gonzes friqués, qui se découvrent régulièrement de nouvelles lubies, qu'ils peuvent s'offrir avec ce qu'ils ont gratté comme pognon sur notre dos ! Hé ouais, camarade, c'est pas de la brêle de prolo ! Smicard, passe ton chemin (salaud de pauvre !)...
Maintenant, que ce style de bécane existe, je ne suis pas contre. Mais soyez réalistes, c'est un beau plantage, surtout pour déboucher sur une prochaine précédure collective... :down
La c'est moi qui rigole car c'est pas la crise pour tout le monde ! Des mecs qui ont du fric j'en vois tous les jours.
Continuons de favoriser le pas cher venu d'asie et arretons de nous etonner du taux de chomage en France.
Enfin c'est mon avis.
CAFE RACER POUAWWW
vroum

Message par vroum »

L'accroissement du chômage en France et dans le monde, est voulu par des marionnettistes de l'ombre qui y ont intérêt !... Celles et ceux qui tentent de survivre ont autre chose à faire que d'ouvrir les yeux sur des futilités, telles que les restrictions de liberté... :rock-n-roll
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

j'aurais plutot préféré qu'une société francaise relance celle ci

Image

la BFG ou un modéle similaire avec les techniques d'aujourd'hui :D
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
vroum

Message par vroum »

Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

J'ai pas les compétences marketing pour dire si ca va marcher , et de toutes façons, je n'ai jamais mis 5000 euros dans une de mes motos.
mais quand je vois le mec de ma belle fille rouler avec une Aprilia 125 RX (je crois) de 5000 euros , pure moto qiu ferait un bon scratch en enduro et avec la quelle il a du au mieux monter un trottoir, et les varadero 125 a 5000 euro aussi, apres tout, pourquoi pas ?
c'est dommage que ce ne soit pas dans l usine de Voxan , ils auraient peut etre pu profiter de fournisseurs et quelques outils pour assurer plus le coup ?
Mais je pense qu'il faut saluer l initiative.
Et elle me plait bien cette moto (sauf son prix)
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=951

elle etait proposée a 3600 euro au salon en 2005 !
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
joel

Message par joel »

Je ne veux pas faire le rabat joie, mais, si j'étais créateur / concepteur de Motos,
j'irais exercer mes talents en Espagne, en Italie ou en Belgique, au USA, la ou les Motos sont libres.

Franchement, faire, concevoir une Moto en France, c'est impossible, et elle serait déja en dessous des autres!!!

Quand à la liberté, on en a encore de quoi s'en sortir, mais jusqu'à quand?
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

Perso je préfère trouver ça et bricoler un peu ça a quand même une autre gueule On en trouve en très bon état vraiment raisonnables et c'est vraiment autre chose à piloter je sais j'en ai eu une vitesses à la main, embrayage couplé main et pied gauche,pedale de frein arrière derrière le repose piedmais quel pied cet petite moto...
[web]http://www.leboncoin.fr/vi/69149610.htm?ca=7_s[/web]
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
vroum

Message par vroum »

Et en + elle a une âme !
Joël, tu es un véritable rabat-joie ! :lol:
vroum

Message par vroum »

toby64 a écrit :http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=951

elle etait proposée a 3600 euro au salon en 2005 !
Disponible en 3 couleurs, dont le orange :lol:
Copier intégralement une populaire (à l'époque, ce genre de machines était destiné aux ouvriers qui bossaient en usine) sans l'améliorer (erreur marketing), et la vendre si cher. Faut être inconscient ou avoir de grosses burnes ! :? C'est du snobisme à l'envers !!!
Répondre