problème de surchauffe des 3 fils jaunes sortie altern
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problème de surchauffe des 3 fils jaunes sortie altern
Bonjour, ma 650 gl D2, charge bien mais les fils jaunes chauffent beaucoup. Quand je l'ai achetée le sucre avec les 3 fils jaunes a été supprimé, et les fils raccordés. Mais qq'un sait si, il y a un ordre dans les fils, par rapport au sens de rotation, car je ne comprends pas cette surchauffe surtout que ça charge bien.
Merci marcel
Merci marcel
bonjour, j'ai une silver wing 650 gl 1984, circuit de charge fonctionne, mais les 3 fils jaunes sortie altern. chauffent . Est ce qu'une inversion de ces fils peut avoir des conséquences, car avant le RR, ils ont été coupés et raccordés, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut il me donner un tuyau ?Merci
- poumpoum81
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- thierry mecano
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Voir déjà si la connection est nickel, ne pas hésiter à changer le domino.
Après vérifier la tension de charge, il arrive que le régulateur de tension régule mal la charge, perso j'avais une batterie qui consommait beaucoup d'eau, après échange du régulateur tout est rentré dans l'ordre.
Après vérifier la tension de charge, il arrive que le régulateur de tension régule mal la charge, perso j'avais une batterie qui consommait beaucoup d'eau, après échange du régulateur tout est rentré dans l'ordre.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Fred La Muppet
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comme les copains, y'a pas d'ordre. Vérifie l'état des connection pour être sûr qu'il n'y ai pas d'oxydation et change le domino. Si tu as une tension correcte, il faut plutôt chercher du côté du régulateur.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
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- doublesept
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salut a tous,
je ramène a la vie ce topic car ce soir après avoir fait ma vidange de mon 650E laissant tourner mémère je vois de la fumée s'échapper de sous la selle,je stop démontage de la selle
et comme le problème précédent pas de sucre, juste les 3 cosses protégés et 3 fils sur 2 chauds mais chaud très chaud un marron et un jaune, l'autre jaune rien je suis les fils qui m'amène au
régulateur et celui-ci bien chaud aussi, ma charge est bonne la batterie normalement OK.
est-ce normal que le régulateur chauffe?
si non je n'ai plus qu'a le changer, et là, un d'occase ou pour le double ou triple du prix un neuf ou adaptable a votre avis.
j'ai lu plus haut qu'il n'y avait pas d'ordre de raccordement entre les fils jaunes apparemment
Merci

je ramène a la vie ce topic car ce soir après avoir fait ma vidange de mon 650E laissant tourner mémère je vois de la fumée s'échapper de sous la selle,je stop démontage de la selle
et comme le problème précédent pas de sucre, juste les 3 cosses protégés et 3 fils sur 2 chauds mais chaud très chaud un marron et un jaune, l'autre jaune rien je suis les fils qui m'amène au
régulateur et celui-ci bien chaud aussi, ma charge est bonne la batterie normalement OK.
est-ce normal que le régulateur chauffe?
si non je n'ai plus qu'a le changer, et là, un d'occase ou pour le double ou triple du prix un neuf ou adaptable a votre avis.
j'ai lu plus haut qu'il n'y avait pas d'ordre de raccordement entre les fils jaunes apparemment
Merci
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Je n'ai pas tout compris, mais si le montage en photo c'est celui de ta moto il y a du sport. Tu aimes le risque. Pour un alternateur, un d'occasion tu ne sauras jamais ce qu'il vaut ni combien de temps il va te faire. Comme à chaque fois, le conseil est le même, rebobinage pour environs 300€, adaptable pour environs 100€.
- doublesept
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même réponse que thierry. Clarifie d'abord tes connections.
Pour ce qui est du régulateur, c'est normal qu'il chauffe, c'est pour cela qu'il a des ailettes de refroidissement sur son dos.
A mon avis, le grois souci ce sont les connexions
Pour ce qui est du régulateur, c'est normal qu'il chauffe, c'est pour cela qu'il a des ailettes de refroidissement sur son dos.
A mon avis, le grois souci ce sont les connexions
Fred la muppet
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