Qui roule en V4
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Ben voui et j'ai une bonne nouvelle pour toi, c'est d'origine, donc tu l'as aussi ! Reste plus qu'à faire tousser ta brêle, pour découvrir ça. Sur le VFS 750, il y a un témoin de température entre le compteur et le compte-tours, mais aussi l'indicateur des rapports engagés et le jour où tu rouleras avec ta bécane, tu pourras lire dans l'ordre du passage : 0-1-2-3-4-5-OD...
- 496 Turbo
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- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 18:51
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Salut Gérard,
C'est une excellente machine, j'en ai eu une avant de d'acheter une VFR 800 Fi de 1999.
Je ne saurais trop te conseiller de vérifier la connectique de charge de batterie.
Tu sais, la même maladie que les CX, le connecteur jaune 3 fils qui viennent du stator.
De plus, vu l'emplacement du RR (Redresseur-Régulateur) il chauffe très fort.
J'ai déplacé celui de ma RC36II (la même que la tienne).
Va voir le site du VFR-CDF et le post que j'ai fait sur le sujet.
Bonne route avec ton VFR et peut-être à bientôt sur le forum du VFR-CDF!
Jean
C'est une excellente machine, j'en ai eu une avant de d'acheter une VFR 800 Fi de 1999.
Je ne saurais trop te conseiller de vérifier la connectique de charge de batterie.
Tu sais, la même maladie que les CX, le connecteur jaune 3 fils qui viennent du stator.
De plus, vu l'emplacement du RR (Redresseur-Régulateur) il chauffe très fort.
J'ai déplacé celui de ma RC36II (la même que la tienne).
Va voir le site du VFR-CDF et le post que j'ai fait sur le sujet.
Bonne route avec ton VFR et peut-être à bientôt sur le forum du VFR-CDF!
Jean