Qui roule en V4

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

joel

Message par joel »

c'est quoi la caisse noire avec des roulettes? Une bagnole!!! :x

AH! ça y est! je sais, Jean mi, j'ai trouvé a quoi ça sert!!
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pourquoi, on peut pas faire la même chose sur une moto ? :lol:
vroum

Message par vroum »

Y'a pas à dire, mon bon jean-mi, dans le cas présent la caisse c'est quand même plus confortable... Que ce soit pour un ramonage, un détartrage ou même un ... décalaminage... :oops: :tusors:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

d'accord avec toi vroum, quoique ayant expérimenté la chose sur une moto dans mon jeune temps, c'est pas mal non plus quand il fait beau 8)

j'avais toujours dans mes fontes un duvet et une toile de tente, j'ai toujours gardé le piquet :D
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Encore un post qui dérape! :D
vroum

Message par vroum »

Yves, fais gaffe où tu roules ! Et sors toujours couvert, avec de préférence des condoms lubrifiés à la Motul ! :lol:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Pffff.... des caisses à savons allemandes pour amuser les filles comme dirait l'autre !!!!


Je respecte le choix de chacun mais ça me laisse insensible les grosses berlines allemandes, surtout moderne !

Quitte à rouler avec 4 roues, je prefère mille fois la deuch ou le tube ...
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

bof,moi j'ai une skoda,pour épater les filles,y'a mieux :lol:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

oui une traban :lol: :lol: :lol: ça viends aussi de l'Est 8) 8) 8)

Image

pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

une TRABANT,quoi que...de nos jours ça pourrait plaire,comment n'y ai-je pas pensé! :lol: :lol:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Allez je vais recentrer le sujet pour eviter d'ouvrir un nouveau post...

Je vais vous présenter mon nouveau V4 !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai donc vendu mon CB 500 (j'entends certains dire "enfin" !!!?!?) .
Pour tout vous dire , je ne vais pas trop la regretter, mis a par sa fiabilité et sa souplesse faut l'avouer, meme si on s'attache toujours un minimum a une bécane, non ?

Bref, je cherchais, ou j'attendais , "LA" bécane qui allait me taper dans l'oeil, pas la becane de mes rêves, mais vous me comprenez.
Je voulais un custom plutôt rétro, je suis difficile mais je trouve que les Virago, VN ou même autres shadow n'ont pas trop de caractère.
Je "zyeutais" plutot du côté des anciens VFC, CM, CBC, voire 500 spécial et bien sûr un CX custom ...
J'étais pas pressé alors j'ai attendu en glanant les annonces par ci par là , et je suis tombé sur une 750 CBC de 1982.
Et là j'avoue que j'ai flashé , meme mon ministre des finances et accessoirement passgère a craqué... et voté le budget !

750 cbc type RC06, 58000 km , sellerie quasi neuve... Noire
malheureusement la belle n'avait pas tourné depuis presque 1 an et pour que je puisse repartir avec il m'a changé les bougies, batterie et bien sûr essence reservoir et carbus
qui du coup ont besoin d'une bonne synchro.

Tout ça pour 1300 roros

Image

Image

Image



Malheureusement, depuis que je l'ai ramené le démareur ou le relais a claqué!!!?!??!
J'ai démonté le relais pour le changer je verrai bien! Apparement elle a quand meme été soigné avant son long sommeil et le moteur est assez réputé!
je vais la soigner et essayer de la garder longtemps, elle est vraiment super agréable même si c'est pas un cx, elles sont cousines !!!
Pour ceux d'e ntre s vous qui connaitraient ce moteur je suis preneur d'infos...
méme les autres donnez moi votre avis!!!
j'espère vous la présenter lors d'une prochaine balade!!
:binouze:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Félicitations Roland pour cette superbe machine. :bravo:

Elle a une gueule que j'aime (mais ça tu le sais et c'est pas uniquement pour la couleur), j'éspère que j'aurai bien vite l'occasion de faire quelques bornes avec toi ta nouvelle monture.

A bientôt :binouze:
Avatar du membre
496 Turbo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 18:51
Localisation : NIVELLES (Belgique)

Message par 496 Turbo »

stansfield a écrit :Allez je vais recentrer le sujet pour eviter d'ouvrir un nouveau post...

Je vais vous présenter mon nouveau V4 !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai donc vendu mon
Salut,
Mais c'est pas un V4 !
C'est un beau 4 cylindres en ligne à double arbre à cames en tête, mais c'est pas un V4!
Chez Honda, tous les V4 s'appellent VF quelquechose.(sauf la NR et la RVF750 et...).

Elle est bien belle cette bécane.

Jean
vroum

Message par vroum »

Effectivement, ce n'est pas un V4 mais un 4 en ligne. Superbe bécane qui n'a que le défaut de ne pas avoir de cardan. Sinon look très sympa : Bon choix ! :up
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Stanfield
Tu as fait l'affaire du siècle car la Custom est assez rare dans cette série et elle a l'air très propre!
Le relais de démarreur vieillit assez mal!
C'est la présérie de la 900 Bol d'or et elle fonctionnait très bien neuve! :up :bravo:
Répondre