La fourche...

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

UN REVENANT! Heureux de te revoir parmi nous. Dis, tu te souviens du chemin de la maison? Je dis ça, car la fourche complète, je te la donne. Je dis ça, je dis rien. Seul le circuit complet de frein sera manquant car j'ai vendu.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

FOURCHE de Honda CB 650 Nigthawk!!!!!!! :D
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Didier je crois que tu as marqué un point!
http://www.biker-discount.co.uk/ekmps/s ... hthawk.jpg
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Volatyl a écrit :Didier je crois que tu as marqué un point!
http://www.biker-discount.co.uk/ekmps/s ... hthawk.jpg
10 minutes de recherche seulement...!
Par contre je n'avais pas vu le sujet en 2009! :heuuu:
Avatar du membre
TTBARBECQ
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 11:53
Localisation : MEAUX
Contact :

Message par TTBARBECQ »

Bonsoir et MERCI

Alors la je suis sur le c.. ! ! !
Comme quoi rien n'est perdu.
Merci Volatyl pour ta proposition, je reconnais bien là la personne que j'avais découverte lors de ma venue dans l'Oise.
Vous tous êtes des personnes passionnées, et la devise de ce forum est bien respectée.
Si je n'ai pas posté depuis un moment, je passe de temps en temps. Et à chaque fois que quelqu'un a un problème, une recherche, ou une demande sur cette moto, la réponse ne se fait jamais attendre.
L'entraide est ici de rigueur, et on ne voit plus cela très souvent. Il faut garder cet esprit, mais je vous sait les gardiens du temple... :bravo:
Voila. Un peu de pommade ne fait jamais de mal. Mais finalement ce n'est pas de la pommade, puisque c'est la réalité.

Volatyl, je te remercie encore, mais finalement, avec la découverte de auverland86, je crois que je vais garder celle qui est montée, puisque je peux maintenant trouver les pièces qui lui correspondent. Merci à lui. Je viens de lire qu'il n'avait pas vu le sujet en 2009, dommage j'aurais peut être déjà réussi à remettre tout cela en route... Mais j'avais mon problème d'alternateur ! En parlant de celui ci, je mettrai un sujet au bon endroit pour la panne de cette pièce, il a fallu très longtemps pour trouver la panne, et cela pourra peut être servir à d'autres.
Et pour ta fourche, je suis sur qu'elle pourra servir à un autre... ou à moi si je décidais tout de même de changer

J'ai trouvé les bonnes pièces pour la fourche sur CMSNL.COM. Je vais commander et je vous ferai part de mon avancée.

Au fait, Volatyl, je n'ai pas perdu l'adresse, et j'espère bien passer vers chez toi quand la moto roulera enfin :D

Bonne soirée à tous et à bientôt
BMW K100LT roule toujours
HONDA CB 250 K4 en morceaux à continuer
HONDA CX 500 C (PC01) en cours...
Répondre