ma nouvelle, un 1100ST

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

joel

Message par joel »

je sais dans quel état tu es, aujourd'hui (j'ai connu ça + de 17 fois),
tu n'entend plus les reproches sur le modèle (et tu as bien raison), n'écoutes personne, c'est la meilleure de toutes les motos,
on attend tous vendredi soir avec toi, dépèches toi, va te coucher, encore 2 nuits blanches à rêver, et elle est à toi! :D :binouze: :up
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

T'as raison que c'est une bonne moto, je crois meme la meilleure routiere depuis 20 ans ! les bm reste ala cheville (la jante) question fiabilité et certains aspects pratiques (largeur des valise / volume) . et pour les vacances, c'est royal a 2 et chargée.
Ce soir, je rentre de chez les beaux parents, et j'ai tiré une bourre avec une 900 cbr. eh bien, je l'ai pas doublé biensur, mais je le tenais bien quand meme.
Ya le meme ecart de complexité entre un carbu de 125XL et celui d'une CX quentre celui d'une CX et celui d'une pan ... et x 4 en plus, la depression se fait avec une membrane qui tire le boisseau et pas avec un piston comme sur les cx.
quelques petit pb connus lié a l'age, mais facile a regler (robinet a depression, coude de circuit d'eau) mais c'est de loin une des plus fiable.

Cela dit, quand il fait chaud, je garde plaisir a prendre la 400 CX pour aller au boulot car elle reste plus adaptée a la ville que la pan.

Le probleme, c'est qu'il faut ub grand garage avec une moto pour chaque usage :)
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
vroum

Message par vroum »

fred la muppet a écrit :c'est un moteur 4 cylindreS en V :lol:
COPIEUR ! :D
joel

Message par joel »

Je propose comme nouveau nom: "Honda4cylindresenV.com" :D

Fred, J-1 :)
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

:up Salut ,
Joile moto et d'une fiabilité reconnue !!! faite pour la route .En plus très propre et peu de kms.
Bon choix !!!
Dominique7766 :genial:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

pourquoi pas "hondabitwins.com" les 4 cylindres en V ne sont que des twins accouplés qu'ils soit longitudinal ou perpandiculaire, n'est ce pas vroum :lol:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Franchement,meme si je n'aime pas du tout la gueule.C'est une super moto et tu auras 100 fois la fiabilite des CX.'(Je sais,ça va raller.mais on peut aimer un truc et etre objectif)
.Mon cousin ne jure que ses PAN,et il en est à sa 3eme.De plus sur les grosses concentres à l'etranger,on en voit beaucoup.C'est un signe,tout le monde ne peut pas se tromper.
En plus,c'est puissant et ça freine bien.T'as plus d'excuse :lol: ,va falloir enquiller des bornes.ça fera l'occase de se voir plus souvent.Felicitation. 8)
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Bernard9387
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
Localisation : Bordeaux

Message par Bernard9387 »

Si je comprend bien, le forum s'embourgeoise :?
Attention, c'est le genre de machine sur laquelle on doit travailler en costard cravate, avec un masque sur le bec, pour ne pas....embuer le brillant

Félicitations tout de même, et bonne route :pinard
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

jean-marie a écrit : et ça freine bien.
je suis d'accord avec toi a ce detail pres ! ca fait quand meme pas loin des 320 kg plus pilote ... mefiance au debut quand meme !

Je pense en toute objectivité que ca doit etre la moto la plus fiable des 20 dernieres années ... :)
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
vroum

Message par vroum »

sistero a écrit :pourquoi pas "hondabitwins.com" les 4 cylindres en V ne sont que des twins accouplés qu'ils soit longitudinal ou perpandiculaire, n'est ce pas vroum :lol:
:gne:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

plus qu'une nuit et j'ai mon nouveau jouet !!! :D
Question embourgeoisement, bah je vois pas :o
Côté costard cravate ... y'a gourance sur la personne :x
Juste envie de plus gros, plus jeune et plus fiable pour aller à 2 8)

Gilles, je ne suis plus à la DDE depuis le 1er janvier 2008 suite à l'acte 2 de la décentralisation ... vous savez bien, ce qui fait que les impôts locaux vont augmenter :x Maintenant je travaille pour le département ... mais c'est le même boulot, sur les mêmes routes avec les mêmes gars ... et c'est vrai que j'ai gagné un peu plus au fur et à mesure de mes promotions. :) Je vais pas bouder mon plaisir si je peux le faire :o
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
joel

Message par joel »

DDE ou pas DDE, J- quelques heures :P
je suis trés heureux pour toi,

Bienvenue dans le monde des grosses cylindrées 8)

Tu vas voir, c'est un Vaisseau :up
vroum

Message par vroum »

fred la muppet a écrit :j'ai Juste envie de décentralisation ... je travaille pour le département ... j'ai gagné plus au fur et à mesure de mes promotions. :) Je peux le faire :o
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

bon choix,tu seras pas seul car des que je vend mon 650 gl c'est pour une pan ou un 1000 gtr.
a bientot sur les routes camarade!
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

la gtr c'est bien, mais ya pas photo au niveau de la finition et aspect pratique, la ST est loin devant !! :)
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Répondre