Merci...

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
TTBARBECQ
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 11:53
Localisation : MEAUX
Contact :

Merci...

Message par TTBARBECQ »

...Oui, merci à Steph84. Explications:

Perdu (presque) dans la jungle des zones industrielles Avignonaises, un simple coup de fil à la régionnale de l'étape (Steph84), et la voila qui se pointe pour me guider jusqu'au concessionnaire moto, que je n'aurais pas trouver tout seul :merci1:

Merci encore Stéphanie, pour la route et pour l'accueil. Désolé pour le BBQ, mais j'ai du rentrer rapidement en Seine et Marne. Ce sera pour une prochaine fois sans doute !

Ce message simplement pour dire à tous ceux qui ne le sauraient pas encore, que les membres de ce forum sont sympas, serviables et que l'on peut compter sur eux. Il n'y a pas de question sans réponse(s), qui aide(nt) parfaitement le copain en détresse :trouve:

Et il faut le dire bien fort, je n'ai pas souvent trouvé cela ailleurs ! ! ! :genial:

Bon week-end à tous.
BMW K100LT roule toujours
HONDA CB 250 K4 en morceaux à continuer
HONDA CX 500 C (PC01) en cours...
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Pas de quoi TT ! Ca m'a fait plaisir de te rencontrer, et puis si on ne peut pas donner de coup de main, à quoi sert d'être sur le forum :) ? Vu la météo tu as bien fait de rentrer plus tôt, la route aurait été bien moins agréable ce week-end !

Merci pour le café, et bon courage pour la reprise.

:bye
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

C'est ça la moto et l'entraide, un coup de fil, un dépannage, un café, une rencontre........
Bonne route à tous les deux :binouze:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Cool !

CQFD ,on peut tomber en rade ou se perdre dans la région "avignonaise" , on sait vers qui se tourner !!!!!!



:lol:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

Message par Eddy »

Au pire si un des membres du forum se perd dans le caucase il pourra toujours m'appeler !!!!!!!!!!!
Promis je tacherais de vous guider
Le bon week end
GL500 - Vendue à regrets
Répondre