magnifique photo. C'est la tienne et tu nous l'as cachée ... c'est ça ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
J'aimerais bien, je l'ai trouvé dans le forum du site "café racer",
ils ne parlent que de ce type de moto, ce sont des spécialistes, ils possèdent beaucoup de BMW et pour accepter des japs dans leurs entourage, il faut vraiment qu'elles soient de qualité.
Au début, je voulais refaire (en parallèle) une suzuki gsg 850 ou 1000 en café racer, mais quand j'ai vu les tronches des xs 650, 750, 850, ça me donne envie.
Sachant que la 850 xs (que j'ai déja eu , il y a 5 ans environ) a 3 cylindres et un son phénoménal!
malheureusement, je n'ai pas trouvé d'autre angle de vue,
la photo était plus grande, j'ai dû rectifier, la dernière était une BMW, rien d'impressionant.
Sinon, bien dépouillé, bonne finition, travail soigné, belle teinte, bon esprit!
superbes en effet, et moi c'que j'aime c'est les coudes d'échappement "maison", on voit bien les soudures mais c'est pas sale et surement moins cher à remplacer en cas de gadin, en plus la forme moins "défense de mammouth" ajoute au look agressif je trouve. quelqu'un sait faire ça ?
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
C'est vrai, tu as raison pour les coudes d'échappements, si tu regardes bien, ils ont les mêmes, ça provient peut-être d'une XS, on dirait une sortie de XS (cylindres en lignes).
joel a écrit :C'est vrai, tu as raison pour les coudes d'échappements, si tu regardes bien, ils ont les mêmes, ça provient peut-être d'une XS, on dirait une sortie de XS (cylindres en lignes).
ça lui fait un look "blouson noir" trés carré
bin non , l xs aussi à des soudures.
c est vrai que çà en rajoute pour le look même avec les soudure apparentes