8/9 aout, motos des années 50/70 Nogaro, Gers

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

vroum

Message par vroum »

Même que j'ai laissé un message sur ton portable...pour la postérité...
joel

Message par joel »

Je n'ai strictement rien vu! :cry: j'avais laissé mon portable dans un tiroir dimanche :?
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

Salut,

Un peu tard certe, mais je devrais y passer samedi aprem,
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Confirmation pour moi : ça sera samedi AM :) ......... en voiture :( (j'ai trop mal au poignet)

Mais je peux trinquer de la main gauche ! :lol:

R.V. à la buvette comme convenu. :trinque:
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

Je pistais ta reponse avant d'envoyer un mp, ca sera avec plaisir de te retrouver sur place ainsi que les CXmen.
A demain

ps : ya qu'une buvette ?
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

julius a écrit :Partant pour les coyotes!! si ya du monde dans le périgord qui y va, on pourrait faire route ensemble :moto:
j'espère qu'il va pas flotter
c'est assez tentant !!! si t'es de mussidan , je peux y passer , comme quand je vais a la bachellerie !!! vers quelle heure penses tu demarer §§§ Samedi apres manger ???ce serai cool , et on recupere "vroum" ???.A + V MOTARD !!!ps : peut on camper et se nourrir sur place ???c'est qu'un Obélix , ça grignote !!!.
obelix
joel

Message par joel »

j'y serais aussi :binouze:
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

Bon, j'y suis passé cet aprem, j'ai vu personne du forum, comme un gland car j'avais pas avec moi le tel de Papytwin, (bien que j'ai vu la seule Cx, sa superbe bleu )
par contre , c'est super !
C'est genial de voir tourner des moto anciennes de conception tellement differentes entre les Bi italiens en tous genre et les four japonais.
peu de moto a vendre, et quelques stands de pieces d'occase (j'ai trouvé compteurs et cale pieds pour ma 125 XL)

En tous cas, c'est un truc a aller voir si vous etes pas trop loin !
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Pareil pour moi.
Et j'ai finalement tenté le trajet à moto (150 bornes A/R)et j'ai pas trop mal : si vous saviez ce que ça fait du bien de reprendre la moto, j'en suis tout ravi ! :D

Sur place, beaucoup d'anglaises, de japonaises et d'européennes des seventies, dont certaines plus que superbes !
J'ai complété mes besoins pour le saké-racer à la bourse chez Georges Martin.

J'ai pas vu non plus de CX (à part un custom avec deux teintes de bleu ciel), ni de CXmen (et moi aussi j'avais oublié le tél deThierry (Toby64). Je n'ai pas non plus campé tout l'AM à la buvette ! :lol:

J'avais emporté l'APN pour faire de superbes photos et vous en faire profiter mais j'avais oublié la batterie de rechange et bien sur l'autre m'a lâché après 4 photos.

Je vous mettrais donc les 4 photos demain.
joel

Message par joel »

J'y étais avec un de mes fils, vu personne, normal, quand on ne prévoit rien :? ,
demain, je vois Jean Marc, mais on a prévu, j'ai son tél, il a le mien... :binouze:

J'ai vu un cx custom bleu 2 tons, avec 1 blonde à l'arrière :)
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

J'ai pas été assez attentif, j'ai pas vu la blonde ! :lol:
vroum

Message par vroum »

O rage, ô désespoir, ô route mouillée ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette saloperie ? :rock-n-roll
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Comme promis un aperçu de ce que j'ai vu hier, ou plûtot de ce que mon APN a accepté que je vous montre.

La JONGHI (ex Beltoise) de Max COUEILLE tout d'abord : ce mécano aux doigts d'or à tout simplement transformé le petit mono à simple ACT en double ACT en ...........................construisant une nouvelle culasse. :up

Elle prends des tours de folie et fait un bruit d'enfer !
Image

Ou encore ces deux BM coursifiées dans les règles : moteur tapé avec carbus Dellorto, double allumage, refroidissement optimisé,cadre renforcé, fixations moteur rehaussées, bras oscillant élargi (gros pneus) et freinage musclé. :o

Image
Image
et cette BSA Goldstar dans un cadre Rickman raide de neuve ! :bravo:

Image

Il y avait aussi des choses tout aussi spectaculaires mais plus tristes comme cette pauvre bielle de DUCATI qui a fait des misères à son piston, à moins que ce ne soit l'inverse ! :cry:
Il y a des heures d'atelier en perspective là ! :(

ImageImage
Et c'est à partir de là, sans doute épouvanté par cette vision, que mon APN a refusé tout service !:lol:
Modifié en dernier par PapyTwin le jeu. 20 août 2009 17:38, modifié 1 fois.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bravo Papytwin poue ce bon reportage avec belles photos des café racers de l'époque!
C'est ce genre d'article qui favorise le succès de ce site et nous te disons MERCI! :binouze:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Merci Papy pour ces quelque photos. Il devait y avoir plein d'autres belles bécanes ! :binouze:
Répondre