HONDA CX500 RR
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- Stephane 74
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j'aurai fais pareil.
j'posais cette question car j'ai un aac de 650 HS et un de 500 en bonne état et j'me demandais si un de 500 irai (en coupant le bout en trop) sur un bloc de 650.
vila
j'posais cette question car j'ai un aac de 650 HS et un de 500 en bonne état et j'me demandais si un de 500 irai (en coupant le bout en trop) sur un bloc de 650.
vila
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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- sistero
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moi je verrais bien une roue arriere de custom pour le gros pneu.
si je ne me trompe pas la roue avant ressemble étrangement a une roue de GSE
pour le reservoir j'aime bien la forme du custom, question de gout
si je ne me trompe pas la roue avant ressemble étrangement a une roue de GSE
pour le reservoir j'aime bien la forme du custom, question de gout
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- ZAN
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Salut, beau boulot.
Pour l'adaptation de la fourche, t'as rencontré des soucis, où cela s'adapte bien ?
En tous cas, nous suivons ton projet
Pour l'adaptation de la fourche, t'as rencontré des soucis, où cela s'adapte bien ?
En tous cas, nous suivons ton projet
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
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- PapyTwin
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Super boulot ! bravo
Pour le réservoir, mets ce qui te plait, ça sera très bien, c'est ta moto et c'est uniquement une question d'esthétique ( on ne parle pas d'autonomie parce que, vu la position sur ce type d'engin, c'est le pilote qui s'arrête avant la machine ! )
Pour la fourche, je suis également curieux d'avoir des détails sur le boulot d'adaptation nécessaire.
En revanche, pour la roue, sa taille , outre l'esthétique, influe aussi sur la tenue de route et le comportement de la machine.
Une roue de 16" montée sur une colonne ayant un angle prévu pour une 19" va favoriser la maniabilité mais au détriment de la stabilité à haute vitesse (diminution de la chasse et modif de l'angle de chasse)
Je ne saurais pas te dire dans quelles proportions et donc pour ça, il faut .....................essayer les deux !
Pour le réservoir, mets ce qui te plait, ça sera très bien, c'est ta moto et c'est uniquement une question d'esthétique ( on ne parle pas d'autonomie parce que, vu la position sur ce type d'engin, c'est le pilote qui s'arrête avant la machine ! )
Pour la fourche, je suis également curieux d'avoir des détails sur le boulot d'adaptation nécessaire.
En revanche, pour la roue, sa taille , outre l'esthétique, influe aussi sur la tenue de route et le comportement de la machine.
Une roue de 16" montée sur une colonne ayant un angle prévu pour une 19" va favoriser la maniabilité mais au détriment de la stabilité à haute vitesse (diminution de la chasse et modif de l'angle de chasse)
Je ne saurais pas te dire dans quelles proportions et donc pour ça, il faut .....................essayer les deux !
- nico
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beau boulot !
ta fourche, c'est une de quoi ?
en ce qui me concerne, ma fourche de 750 FZ s'est monté sans modif. et équipé en 16 pouces c'est super maniable.
quand à la stabilité à haute vitesse, RAS jusqu'a à peu prés 150 km/h.
donc moi je vote 16 pouces.
en plus côté esthétique j'trouve ça chouette .........
ta fourche, c'est une de quoi ?
en ce qui me concerne, ma fourche de 750 FZ s'est monté sans modif. et équipé en 16 pouces c'est super maniable.
quand à la stabilité à haute vitesse, RAS jusqu'a à peu prés 150 km/h.
donc moi je vote 16 pouces.
en plus côté esthétique j'trouve ça chouette .........