HONDA CX500 RR

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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jnck
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Message par jnck »

si tu as des pipes j.martelli cela m'arrangerai bien tient en échange de pièce :pinard
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Stephane 74
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Message par Stephane 74 »

j'ai enfin recu mes pieces ,vais pouvoir refermer le moteur des mon retour de vechta.
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Stephane 74
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Message par Stephane 74 »

j'ai bricolé un peu cette semaine.la fourche est montée.le cartere AV aussi.j'ai zigouillé l'arbre a came de 1.5 cm pour que le ventilo electrique passe.ce week je ferme le moteur est l'installe dans le cadre.les photos samedi!!
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kakou
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Message par kakou »

salut , le roi de la bricole ,je n'avais pas vu ton post ,un epu occupé en ce moment ,as tu trouvé tes piéces ,j'ai un cadre et des coudes d'échappements?? si çà peut t'aider fais le moi savoir, à plus, kakou. ton idée est superbe!!
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Stephane 74
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Message par Stephane 74 »

voila ce que ca donne avec un cache de 650 pour le bout de l'arbre a came:
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guigui79
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Message par guigui79 »

un arbre a came avec sa plaque aurai pas fonctionné ???
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
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Stephane 74
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Message par Stephane 74 »

ben je l'ai raccourcie comme j'avais un machin de 650 autant l'utiliser. ca fait plus propre
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guigui79
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Message par guigui79 »

j'aurai fais pareil.
j'posais cette question car j'ai un aac de 650 HS et un de 500 en bonne état et j'me demandais si un de 500 irai (en coupant le bout en trop) sur un bloc de 650.

vila
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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Message par Stephane 74 »

ah ok j'avais pas compris.attention il me semble que ce ne sont pas les memes cames.
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Stephane 74
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Message par Stephane 74 »

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Message par Stephane 74 »

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roue de 16 ou 18 ? ca me taraude reservoir custom ou routiere? ca me taraude aussi!
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sistero
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Message par sistero »

moi je verrais bien une roue arriere de custom pour le gros pneu.

si je ne me trompe pas la roue avant ressemble étrangement a une roue de GSE

pour le reservoir j'aime bien la forme du custom, question de gout :clope: :drink1:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
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Message par ZAN »

Salut, beau boulot.

Pour l'adaptation de la fourche, t'as rencontré des soucis, où cela s'adapte bien ?


En tous cas, nous suivons ton projet :bravo:
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Super boulot ! bravo :bravo: :bravo:

Pour le réservoir, mets ce qui te plait, ça sera très bien, c'est ta moto et c'est uniquement une question d'esthétique ( on ne parle pas d'autonomie parce que, vu la position sur ce type d'engin, c'est le pilote qui s'arrête avant la machine ! :) )

Pour la fourche, je suis également curieux d'avoir des détails sur le boulot d'adaptation nécessaire.

En revanche, pour la roue, sa taille , outre l'esthétique, influe aussi sur la tenue de route et le comportement de la machine.
Une roue de 16" montée sur une colonne ayant un angle prévu pour une 19" va favoriser la maniabilité mais au détriment de la stabilité à haute vitesse (diminution de la chasse et modif de l'angle de chasse)
Je ne saurais pas te dire dans quelles proportions et donc pour ça, il faut .....................essayer les deux ! :lol:
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nico
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Message par nico »

beau boulot !

ta fourche, c'est une de quoi ?
en ce qui me concerne, ma fourche de 750 FZ s'est monté sans modif. et équipé en 16 pouces c'est super maniable.
quand à la stabilité à haute vitesse, RAS jusqu'a à peu prés 150 km/h.
donc moi je vote 16 pouces.
en plus côté esthétique j'trouve ça chouette .........
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