Gonnehem bénédiction des motards

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
leocarpe
leocarpe CX 500
leocarpe CX 500
Messages : 78
Enregistré le : sam. 07 oct. 2006 09:05
Localisation : Douai 59500

Gonnehem bénédiction des motards

Message par leocarpe »

Image


Bonjour à tous! Cela faisait un bout de temps depuis mon dernier post sur ce forum!
Ce week end, vient de se dérouler à Béthune (62) et à Gonnehem un rassemblement très important, dont le point d'orgue fut la bénédiction de plusieurs milliers de motard(e)s dans la petite commune de Gonnehem où subsiste une chapelle dont la particularité est d'avoir abrité pendant la guerre un motard qui s'y était réfugié pour éviter d'être pris par l'ennemi. Depuis plusieurs années, une grande concentration est organisée pour commémorer ce fait, et cette année le comité d'organisation avait mis le "paquet" pour accueillir pendant quatre jours plusieurs milliers de montures avec leurs cavaliers. Je me suis donc rendu là bas avec ma bête noire et j'ai été submergé par un flot démesuré d'engins sous un soleil qui tapait fort! Chaque moto recevait un petit bandeau sur le rétro pour garder un souvenir de l'événement. Mais j'ai eu beau écarquiller les yeux, je n'ai pas vu d'autres CX. J'ai fait un petit album souvenir que vous trouverez ci contre, l'esprit du V twin était présent à la fête!

[web]http://picasaweb.google.fr/leoncarpe/09 ... ionMotards#[/web]
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Beau temps dans le nord et belle bécanes au rendez-vous. :bravo: La pauvre CX ne se sentait pas trop seule sans aucune de ses soeurs ? :(

Y'avait de l'animation ce week-end chez les motards ! 8) ......d'ailleurs j'ai pas arrêter d'en croiser ce week-end sur les routes.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Pourquoi faut-il que je loupe les rares concentrations pas trop loin de chez moi? Je me vengerai l'année prochaine et je viendrai!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
joel

Message par joel »

volatyl a écrit :Pourquoi faut-il que je loupe les rares concentrations pas trop loin de chez moi? Je me vengerai l'année prochaine et je viendrai!
Il ne te reste plus qu'à venir te confesser et faire bénir ta CX à Lourdes :nage :binouze:

C'est quand "Porcaro" Jean mi?
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Joël,
Porcaro c'est tous les ans le 15 août. A voir et à faire au moins une fois dans sa vie de motard, un peu comme le TT ou Sturgis.....
A + :binouze:
Répondre