
entraineur
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- j.martelli
- CXMen Master
- Messages : 147
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 09:48
- Localisation : st clet cote d'armor
entraineur
salut a tous,je suis a la recherche d'un entraineur de cable de compteur pour cx650e car le mien m'indique une fausse mesure(environ 20km/h d'ecart)par rapport a la vitesse reel,j'ai tous changé,cable,compteur,il me reste plus que ça ,a +++ 

- Franck37
- Franck37 CX650E
- Messages : 2751
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
t'a pas essayé de démonter pour regarder pourquoi ton compteur indique systématiquement 20 kms au dessus?
Il me semblait que dans ce cas, et vu la simplicité de la pièce, ça marche ou pas, mais pourquoi + 20 kms/h ?
Il me semblait que dans ce cas, et vu la simplicité de la pièce, ça marche ou pas, mais pourquoi + 20 kms/h ?
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- trapadelle
- CXMen Master
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
- Localisation : Thorigny sur Marne 77
- Contact :
- j.martelli
- CXMen Master
- Messages : 147
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 09:48
- Localisation : st clet cote d'armor
salut ,pour le pneus:110/90/18 au lieu de 100/80/18,mais j'avais deja cet ecart de vitesse avant le nouveau pneu,mon cable de compteur etait celui d'un 750 vfr,depuis j'ai mis un d'origine,peut etre que l'entraineur est aussi d'une autre machine ,c'est pour ca que je veut le changer,est ce qu'il se demonte entierement ou peut t'on le nettoyer seulement (vitesse verifié avec un autre vehicule calé a 100km/h,le mien indique 80km/h),si quelqu'un a une idée je suis preneur a+++ 

- trapadelle
- CXMen Master
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
- Localisation : Thorigny sur Marne 77
- Contact :
T'avais déjà le même écart avant, mais avec un autre pneu et autre cable. C'est pas très rationnel tout ça.
La logique voudrait que tu vérifie avec la monte d'origine, le cable d'origine et le compteur d'origine, et tu pourras peut-être alors incriminer l'entraîneur, qui n'est du coup peut-être pas d'origine...
La logique voudrait que tu vérifie avec la monte d'origine, le cable d'origine et le compteur d'origine, et tu pourras peut-être alors incriminer l'entraîneur, qui n'est du coup peut-être pas d'origine...
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
ton pneu doit frotté partout en 110/90/18.
t'aurai du mettre un 110/70/18 si tu voulais gardé une équivalence d'origine. "si sa existe bien sur"
t'aurai du mettre un 110/70/18 si tu voulais gardé une équivalence d'origine. "si sa existe bien sur"
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6301
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800