(Guzzi) Moto MORINI

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
joel

Message par joel »

Voila la ligne générale:

Image
Image

il me reste à trouver un peu de place pour un faisceau assez important, une roue à rayon,au moins à l'avant,
pour l'esthétique! :oops:
vroum

Message par vroum »

joel a écrit :Voila la ligne générale:

Image
Image

il me reste à trouver un peu de place pour un faisceau assez important, une roue à rayon,au moins à l'avant,
pour l'esthétique! :oops:
Moi j'aime bien la gueule que ça lui fait. On est loin du look qu'elle avait, à l'origine ! Pour le faisceau, il y a une soluce toute simple, tu pourrais installer une boite de raccordement étanche, comme sur le GL Silverwing et qui se fixe sur la fourche entre les deux T...
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Jolie !! Elle a des airs de sportster ! :)
CAFE RACER POUAWWW
joel

Message par joel »

Merci Jean Marc, pour l'idée, j'avais pensé, mettre des K&N filtre à air, et récupérer l'ancienne boite qui enfermait le filtre pour mettre les bobines, le faisceau etc...
ça ferait comme un petit "bidon noir" en dessous du résé...

Pour sa gueule de Sporster, elle ne peut renier sa ressemblance,
l'Américaine lui faisant don de quelques organes (résé+selle),
Toutefois son identité sera affirmé sur le réservoir, et son physique ne sera que mieux de ce qu'elle était avant,
laide et en plastique!
vroum

Message par vroum »

Voilà cette fameuse boite de raccordement (derrière et débordant sous le phare) :
Image
Joël, je vérifierais à l'occase, mais il me reste une partie de cette boite dans mon stock de pièces de GL. Si quelqu'un possède l'autre partie ce serait cool ! Pour ma part, si tu en veux, c'est cadeau...
joel

Message par joel »

Ben, c'est gentil, je viendrais la chercher et on se fera un resto :pinard
vroum

Message par vroum »

ça marche ! :binouze:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bah , où qu'il est le carénage en plastique :) .. ok :tusors:

sympa, le look, vivement que tu trouves la roue à rayon :bravo:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
joel

Message par joel »

D'un autre côté j'ai aussi une moto avec un carénage en plastic :?

alors j'dis rien! :)

T'inquiètes, pour la roue à rayon Yves va m'en voler une chez son voisin d'en face! :D
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

C'est vrais qu'au niveau look, c'est une mini sporter, avec du poids en moins, belle réalisation en tous cas.

Une roue à rayon à l'avant, une roue arrière avec un voile plein par exemple et roule 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
joel

Message par joel »

Merci Thierry,
en fait j'ai essayer pleins de choses, réservoir moins custom (yam850xs, hondacx de route...)
trop gros, pas proportionné etc... certains réservoir, trop petit, genre le sposter 8,5l,
mais je veux rouler, donc j'ai opté pour un 12l :?
(vous m'attendrez, pendant que je [s]bois une bière [/s]prend de l'essence :) à la station )

pour la selle, pareil, malgrés une adaptation,
aprés, c'est sur qu'avec la selle + le résé sporster, elle ne peut plus renier
son look Américain, de plus ce n'est pas quand le moteur sera allumé que ça s'estompera, puisque son V twin, ressemble
au son harley, toutefois avec un rythme plus rapide.

Sa nationalité reprend aux amortisseurs Marzochi, freins Brembo, et elle arborera fièrement son Aigle Moto Morini,
qui j'espère, appuiera sa différence!
vroum

Message par vroum »

Un bidon de 12 litres, je trouve ça un peu just, à moins que ta bécane soit aussi sobre que toi ! :binouze:
vroum

Message par vroum »

GILLES 53 a écrit :
vroum a écrit :Un bidon de 12 litres, je trouve ça un peu just, à moins que ta bécane soit aussi sobre que toi ! :binouze:
Il est plus sobre qu'un chameau : Il n'a toujours pas fini la bouteille de Lagavulin que je lui ai apportée il y a deux ans ! :pinard
Tout le monde ne peut pas en dire autant. :chut1
joel

Message par joel »

La vérité, c'est que ça me permet de faire une pose, en faisant le plein :? ça me fait une excuse,
je roule beaucoup, depuis longtemps, en toutes saisons, mais, je n'ai jamais eu d'endurance,
(sauf depuis que je connais le Wisky de Gilles :D )
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

vroum a écrit :Un bidon de 12 litres, je trouve ça un peu just, à moins que ta bécane soit aussi sobre que toi ! :binouze:
ben ça depend des mob!

sur le sporster,avec le meme bidon ,je fais entre 190 et 220 bornes suivant ma conduite.Il y a des mobes qui boivent vraiment quedal.
La route,toujours la route!!!!
Répondre