(Guzzi) Moto MORINI
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
(Guzzi) Moto MORINI
Bon, ben Guzzi m'a laissé tomber
Oui, mais je l'ai remplacé par une moto Morini.
Je vais la "remanié" à ma sauce, parce que:
C'est une excalibur 500, tout est en plastique, je vais tout aluminiumisé ( tout est plastifié, ondirait une fausse moto)
sinon, côté moteur / personnalité, ça m'a l'air canon!
je met des photos plus tard...
Oui, mais je l'ai remplacé par une moto Morini.
Je vais la "remanié" à ma sauce, parce que:
C'est une excalibur 500, tout est en plastique, je vais tout aluminiumisé ( tout est plastifié, ondirait une fausse moto)
sinon, côté moteur / personnalité, ça m'a l'air canon!
je met des photos plus tard...
- jean-marie
- CXMen Master
- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
- trapadelle
- CXMen Master
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
- Localisation : Thorigny sur Marne 77
- Contact :
C'est vrai qu'il y a de l'abus, phare, garde boue avant, arrière, calandres, platines divers (il y en a plusieurs) neiman...
feux, clignotants, rétros... tout est en plastique!!!
J'ai tout viré Jean marie, je ne vais pas faire un rigide (parce que j'en ai pas la capacité), ce n'est pas l'envie qui me manque,
par contre, tout sera en alu, métal fer, acier...maintenant
Il me reste du boulot,
je suis preneur de tout conseils et aussi, à la recherche de garde boue (pas en plastique) avant et arrière,
même dimension que CX
Yves, j'attend la photo??
Trapadelle, non, simplement, le mec de la guzzi a vendu ma moto à un autre! ça fait rien,
j'irai quand même jacter sur le forum guzzi avec les autres en attendant une guzzi
feux, clignotants, rétros... tout est en plastique!!!
J'ai tout viré Jean marie, je ne vais pas faire un rigide (parce que j'en ai pas la capacité), ce n'est pas l'envie qui me manque,
par contre, tout sera en alu, métal fer, acier...maintenant
Il me reste du boulot,
je suis preneur de tout conseils et aussi, à la recherche de garde boue (pas en plastique) avant et arrière,
même dimension que CX
Yves, j'attend la photo??
Trapadelle, non, simplement, le mec de la guzzi a vendu ma moto à un autre! ça fait rien,
j'irai quand même jacter sur le forum guzzi avec les autres en attendant une guzzi
Je ne sais pas combien ça mesure, Jean marc,
mais j'ai l'impression que la photo accentue l'impression et de toute façon,
il y a beaucoup à revoir et changer par rapport à l'origine, car mauvaises finitions,
plastiques et qualité des materiaux trés douteux sont légion, pour avoir une morini des années 90,
il faut être investit d'une mission!
mais j'ai l'impression que la photo accentue l'impression et de toute façon,
il y a beaucoup à revoir et changer par rapport à l'origine, car mauvaises finitions,
plastiques et qualité des materiaux trés douteux sont légion, pour avoir une morini des années 90,
il faut être investit d'une mission!
Je suis comme toi Gilles, j'ai horreur de cette moto telle quelle se présente, ma préféré de la marque,
si on excepte celles d'aujourd'hui, c'était la 350 café racer, appelé "3 1/2"
Excepté tout le plastique, elle a deux "proéminences" en avant du reservoir absolument immondes,
ces roues à "batons" aux dessins ignobles...etc...
Mais à quoi ça sert de changer une belle moto? c'est parce qu'elle est pas belle et pleins de défauts
qu'elle est un intérréssant exercice!
Ce n'est pas une "sportive" qu'il en ressortira, car impossible à réaliser dans ce cas, mais un Custom, sauce italiana,
style "garage ", douce, métallique à rayons, avec un reservoir en alu...
J'ai mis la photo de la bête immonde pour que tu puisses juger de la transformation!
si on excepte celles d'aujourd'hui, c'était la 350 café racer, appelé "3 1/2"
Excepté tout le plastique, elle a deux "proéminences" en avant du reservoir absolument immondes,
ces roues à "batons" aux dessins ignobles...etc...
Mais à quoi ça sert de changer une belle moto? c'est parce qu'elle est pas belle et pleins de défauts
qu'elle est un intérréssant exercice!
Ce n'est pas une "sportive" qu'il en ressortira, car impossible à réaliser dans ce cas, mais un Custom, sauce italiana,
style "garage ", douce, métallique à rayons, avec un reservoir en alu...
J'ai mis la photo de la bête immonde pour que tu puisses juger de la transformation!
- theopeinture
- CXMen Master
- Messages : 239
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
- Localisation : 71
- Contact :
merci Theopeinture,
oui, je pense que c'est une bonne base,
j'en avais fait autant avec mes CX que je n'aimait pas non plus telle qu'elle étaient,
c'est un peu un point commun entre les 2 motos pour moi;
à contrario, toutes les 2 ont une personnalité, un caractère hors du commun, mais à l'époque ou elles sont sorties,
personne ne se battait pour les acheter!
oui, je pense que c'est une bonne base,
j'en avais fait autant avec mes CX que je n'aimait pas non plus telle qu'elle étaient,
c'est un peu un point commun entre les 2 motos pour moi;
à contrario, toutes les 2 ont une personnalité, un caractère hors du commun, mais à l'époque ou elles sont sorties,
personne ne se battait pour les acheter!