Les abandonnés du mois d'août, région parisienne, nord et +

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ben moi je serai pas là..... :cry:

Je souhaite donc à tous les participants de faire bonne route et de passer une excellente journée. Et bravo à Volatyl pour avoir organisé tout ça :bravo:


A bientôt à tous :binouze: :binouze: Et pas d'abus, hein ! :wink:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Les modifications sont prises en compte, je confirme que ça ne fera pas plus de 7€/personne les courses sont faites.
Thierry comme les courses sont faites, la participation sera le plus simple, à moins que tu ne tiennes à nous faire une dégustation d'un met ou d'une boisson particulière qui sera de toute façon bienvenue.
Je fais la reconnaissance du parcours avec photos cet après midi et je ferai les plans et autres consignes ce soir. De même tout le monde sera contacté par mail à condition que le mail soit bien celui enregistré sur le site.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Jeam-Mi, je suis vraiment surpris du succès de ce bbq, mais c'est une surprise agréable. Bien entendu ça ne manquera pas de photos, et tout le plaisir est pour moi :)
Pour les abus, il y a de quoi coucher :boire:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Mail envoyé à tout le monde, aux adresses déclarées dans le forum! Aussi si vous n'avez rien reçu:
1- Regardez vos spam (on ne sait jamais)
2- Donnez moi en MP une adresse email où vous envoyer le document.
3- Vivement samedi prochain :drink1:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Bison
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 95
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 12:10
Localisation : Ecaussinnes (Belgium)
Contact :

Message par Bison »

Bon, pour moi c'est toujours en stand by !
Je ne connaitrai pas avant jeudi l'horaire définitif de ma compagne pour son travail du samedi...
Lui ont déjà sucré son jour de congé de jeudi justement.
Avec les vacances, les absents, les vrais et les faux malades, les changements d'horaire de dernière minute, difficile de faire un noeud.

Edité le 29/07/09 à 6h45 :
[font=Arial Black]Je ne pourrai pas être présent, les choses ne s'arrangent pas du tout ! [/font]
:cry: :cry: :cry:
Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Merdouille, je n'avais pas lu Bison, vraiment désolé. Je viens d'apprendre après l'avoir appelé que JimiH ne pourra être de la partie non plus. La Belgique sera donc absente ce coup-ci. Ce n'est que partie remise, ce n'est pas loin de chez moi après tout.
Et puis si ça marche et met de l'animation dans le village, on remettra ça l'année prochaine, et pourquoi pas transformer ça en puces CX :D

Sinon j'ai bien pris en compte les souhaits de tous, normalement tous ceux qui veulent coucher à la maison le peuvent sans planter de tente, comme je le disais à Funkyseehex tout à l'heure eu tel, s'il y a des "fatigues" suite au rosé ou au rouge, pas de problème on s'arrangera, mais hors de question de repartir sur la route avant d'avoir décuvé.

J'espère que vous aurez faim, il y a de quoi remplir les penses et étancher les soifs.

Dans tous les cas, pensez à prendre mon n° de portable sur vous, moyen le plus simple pour me joindre en cas de pépin sur le trajet.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
TTBARBECQ
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 11:53
Localisation : MEAUX
Contact :

Message par TTBARBECQ »

Tu parles... ça fait une semaine que je n'ai rien mangé en prévision ! :atable: :atable: :atable:

J'ai une faim de loup et un réservoir plein: Vivement samedi !

Bonne soirée à tous
BMW K100LT roule toujours
HONDA CB 250 K4 en morceaux à continuer
HONDA CX 500 C (PC01) en cours...
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

je rentre du maroc fatigué , nous serons deux pour la par :binouze: ticipation c'est ok donc à samedi
Avatar du membre
stanjaco
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 58
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 08:07
Localisation : Contes (06)

Message par stanjaco »

Bon, la nouvelle vient de tomber, mon alternateur est définitivement mort, je ne dépasse plus les 3000 trs, après contrôle ohmétrique de mon circuit de charge, mes fils jaunes sont à la masse.
Je ne pourrais donc pas participer "Aux abondonnés du mois d'août"
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Moi qui me faisais une joie de rencontrer nos amis CXMEN, me voici contraint de passer mon weekend au démontage du moulin. :evil:
Vivement la prochaine réunion :hehehe
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ce n'est que partie remise, il y en aura d'autres. En tout cas bon courage pour l'alternateur!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Il est un peu tard, et les bouteilles sont vides, mais en tout cas merci à tous!
Voici au moins mes photos, celles des autres vont suivre quand ils les mettront.

Superbe ambiance, une chance du tonnerre pour la météo, toutes les mécaniques ont tenues.

Pour les photos, allez à ce lien, je ferai les commentaire dans le courant de la semaine prochaine.

http://picasaweb.google.fr/sonnet.eric/ ... om01082009#

On refait ça l'année prochaine?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Superbe journée en effet, merci pour tout et je suis bien rentré, juste de la pluie en fin de trajet.

Retour mené bon train, entre 6000 et 7000 tr/mn soit 120 à 130 compteur, quelques ptites pointes.....................c'est pas bien, je le sais mais j'avais pas picolé alors................................ :lol:

390 km pour mon samedi, le plein au départ et j'ai encore de l'essence pour la semaine, le réservoir chameau c'est le top!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Nous aussi sommes parfaitement rentrés, AU SEC, hier soir!!! 8) :lol:

Totale réussite cette journée. Merci encore à la famille Volatyl pour l'initiative, l'organisation et l'accueil.

Et c'était excellent de vous voir ou revoir . Voire de vous entendre ( Gilles -> :wink: )
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
francois
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 13:35
Localisation : Montreux & Basel

Message par francois »

j'étais persuadé que c'était aujourd'hui dimanche je suis dégoutéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!


Jvais avoir du mal à m'en remettre. :kelkon
CX 500
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Bien rentrés également, en caisse :(

J'aurais tellement voulu rouler avec vous l'après-midi. La prochaine fois c'est sans madame et le petit loulou.....ou c'est chez moi comme ca j'ai les deux :D
Merci à Eric et son épouse pour l'accueil, c'était une réussite.

Vivement qu'on remette ca

Fred
flippergironde.com
Répondre