j'ai craqué!

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

D'accord pour la K6, mais je maintiens le feu AR de K1 ou K2 et le logo du cache latéral de K2 ou K4 et un train avant hybride (double disque et pas de déflecteur sur le disque comme sur les K6).

Bon, je pinaille là, mais c'est parce que je suis jaloux ! :lol:
joel

Message par joel »

Je la trouve belle d'origine, une fois n'est pas coutume :) ,
par contre, moi, j'aurais jamais pu attendre, je l'aurais assuré pour revenir avec! :moto:
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Si j'avais le bonneur de possèder une bête pareille je me garderais bien d'y changer qqch,c'estcela qui me faisait rever il y a un gros 35 ans et j'en rève encore!Heureux homme va! :up :up :up
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
PAT39
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 70
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008 19:47
Localisation : pleure jura

Message par PAT39 »

elle a l'air nikel, Bravo!!!
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

joel a écrit :Je la trouve belle d'origine, une fois n'est pas coutume :) ,
par contre, moi, j'aurais jamais pu attendre, je l'aurais assuré pour revenir avec! :moto:
Faut pas assurer une moto ancienne, avant d'avoir roulé avec un certain nombre de kilomètres, car la panne est toujours possible, et ce serait marrant de tomber en panne en rentrant chez soi avec une moto qu'on vient d'acheter.

Moi, je fais d'abord des petits tours autours de chez moi, comme ça, en cas où, je ne suis pas trop loin de chez moi pour le dépannage.

Par contre, pour ta moto = nickel.

Personnellement, je la laisserai comme elle est.
Déjà que l'on n'en trouve plus tellement dans l'état "presque origine".
Enfin, c'est mon avis.

J'en ai eu plusieurs déjà, c'était ma première grosse moto en 77.

Maintenant, j'ai encore un 750 four avec side, et une 750 de course en préparation.. :chut2

En tout cas, félicitation pour cette acquisition. :bravo:
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Thierry

Voilà une machine qui va bien t'occuper le soir et une partie des week end pluvieux!
Comme tout puriste en 4 pots,tu vas devoir déposer tes échappements pour les nettoyer et les bichonner!
Bon courage!
Inutile de te dire que la chaine doir étre rivée ou rivetée et en bon état! :up :bye
vroum

Message par vroum »

Y'a pas à dire, elle est superbe !... C'est une moto qui a fait date dans l'histoire et qui nous ramène quelques années en arrière. A une époque, j'en cherchais une en bon état. Aujourd'hui, quand on voit les prix que certains en demandent, c'est du délire ! Bonne bourre à toi, Thierry ! :up
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

L'est tres belle,les rouges c'est mes preferees!

Mais moi je metrais un 4 en 1 en plus du speed!!

Enfin,tres chouette becane,bravo!j'espere que tu va rouler un max avec!
La route,toujours la route!!!!
vroum

Message par vroum »

Moi, je préfère couleur vieil or ! Naaaaaaaaaaaaaan, faut laisser les 4 pots, c'est plus beaucoup beau !
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Le moins que l'on puisse dire c'est que cela fait causer et réveil des souvenirs :papy:

Pour la couleur, le rouge me plait bien donc on ne change rien.

Les 4 pots pareil, sinon j'aurais acheter un 650 Bandit :lol:

Je vais sortir avec les copains du club, le Rétro-Mobile club Drouais section motos, ils ne vont plus me tanner avec les seulement 30 ans de ma CX :wink:

Même si mon rève c'est aussi de me faire une Daytona réplica, ce ne sera pas sur celle-ci mais sur une autre si l'occasion se présente un jour.

Je demanderais aux possesseurs de 4 pots tous les conseils nécessaire, il y en a ici. :wink:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

tu as raison,je l'ai toujours préférée en rouge...et avec ses 4 pots, :) ah nostalgie...
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

belle machine j'etais jeune :cry: :binouze:
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bon, la carte-grise est changée, la bête est assurée, au tiers à la Macif pour 80 euros TTC à l'année, c'est bien un des seul avantage d'être vieux :lol:

J'ai le plein à faire, je ne me précipite pas sur la moto chaque jour, je vais déguster doucement ce rêve et je verrais bien si j'ai fait le bon choix!

Au pire je revend tel quel et j'achète ........................un 1400 GSX ........................

:lol: :lol: :lol: Non je déconne, le 1400 je l'ai essayé mais pas moyen de rester à 110 longtemps sur une belle nationale sans avoir envie d'ouvrir un peu et de se retrouver à plus de 200 en moins de temps qu'il n'en faut pour appuyer sur une touche d'ordinateur :lol:

Avec la 4 pattes, on peut rouler raisonnablement ( bon, sur une belle petite route sans jumelles ou radar je ne dirais pas non à une petite pointe.......) sans avoir l'impression de s'ennuyer 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
eurosport

Message par eurosport »

thierry mecano a écrit :Bon, la carte-grise est changée, la bête est assurée, au tiers à la Macif pour 80 euros TTC à l'année, c'est bien un des seul avantage d'être vieux :lol:

J'ai le plein à faire, je ne me précipite pas sur la moto chaque jour, je vais déguster doucement ce rêve et je verrais bien si j'ai fait le bon choix!

Au pire je revend tel quel et j'achète ........................un 1400 GSX ........................

:lol: :lol: :lol: Non je déconne, le 1400 je l'ai essayé mais pas moyen de rester à 110 longtemps sur une belle nationale sans avoir envie d'ouvrir un peu et de se retrouver à plus de 200 en moins de temps qu'il n'en faut pour appuyer sur une touche d'ordinateur :lol:

Avec la 4 pattes, on peut rouler raisonnablement ( bon, sur une belle petite route sans jumelles ou radar je ne dirais pas non à une petite pointe... :( ....) gaffe meme une belle ligne droite m'a coute 2 points et 90E ils avairnt recule la sortie d'aglos de 50 m il y a 15 jours :( AU FAITE ELLE EST SUPERBE FELICITATION :bravo: sans avoir l'impression de s'ennuyer 8)
vroum

Message par vroum »

Le salon moto-légende aurait-il eu une quelconque influence sur cette acquisition ?
Image
Répondre