slt,
pour demonter les caves du carbu; il y a combien de vis ?
deux ou plus ?
s'il y a que deux vis pas la peinne de demonter tout le carbu alors ?
par avance merci.
cyril.
carbu
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9204
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
En effet il vaut mieux tout démonter, d'autant que là tu ne parles visiblement que des couvercles et non des cuves, puisque passer un tournevis dessous est relativment difficile pour les vis placcées entre les deux carbus. Tu t'emmerderas plus pour un résultat aléatoire et incomplet en ne démontant les cuves que "in situ".
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
on perd pas plus de temps à démonter la rampe complète et si tu t'arrange bien, tu n'as même pas à démonter les câbles.
Tu pose sur un établi pliant à côté de la bécane et tu as toute la place qu'il te faut pour le démontage.
Tu pose sur un établi pliant à côté de la bécane et tu as toute la place qu'il te faut pour le démontage.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- toby64
- CXMen Master
- Messages : 264
- Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
- Localisation : Pau - 64
- Contact :
Je viens de demonter sur la mienne, la rampe de carbu et il y avait la durite du vase d'expension qui passait au milieu (obligé de la virer donc, comme celle du reniflard d huile) c'est j'espere pas comme ca d origine ?
---
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004