ils sont partis en reco lundi matin

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

joel

ils sont partis en reco lundi matin

Message par joel »

hier soir ils étaient à tarragone et content des temperatures une vingtaine de degré. Prochaine étape valencia. Pleins d'images en retour de quoi faire saliver tous le monde je pense. En attendant d'avoir de leur nouvelle trés prochainement. Bonjour à tous je ne vous connais pas sauf gilles53 et qq messages que je lis parfois. Karine la femme de joel :wink:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Merci Karine de ces bonnes nouvelles!
20 degrés, ça vaut le coup de se déplacer! 8) :up
joel

Message par joel »

oui en effet ça vaut le coup surtout que nous ici dans les pyrenées il pleut sniff pas drole. Mais bon je suis contente pour tous les deux. On a hate d'avoir les photos. Je serais heureuse également de faire ta connaissance hyves (peut etre feras-tu parti du voyage en espagne!!) a trés bientot Bizz karine
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Eh ben, les deux clones de cap'tain América et Billy Bike vont nous revenir tout bronzés de partout.... :lol:

J'ai hâte de voir leurs bouilles en photo. Joël va attraper des coups de soleil sur le crâne et quand ils verront Jean-Louis, les autochtones vont se demander pourquoi le Père Noël roule en bécane alors que c'est plus Noël...... :lol:

A bientôt de vos nouvelles les gars ! :binouze:
joel

Message par joel »

je ne pouvais faire autrement que de les laisser y aller ah l'appel de la nature!! en tout cas contente de te lire gilles. Vous etes les bienvenus ta femme et toi. Quand vous voulez la porte est grande ouverte. Bises à tous les deux. Je vous donnerai des nouvelles autant que possible. :) :bye
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

j'ai eu Jean Louis au tel aujourd'hui ben ils sont pas a plaindres!! c'était midi en teeshirt sur une terrase entrain de deguster une petite pailla!!!
a les veinards!!!!!!!!!!!!!!
joel

Message par joel »

hier soir ils sont arrivés à allicante épuisés!! mais les yeux pleins d'images inoubliables. Ce matin pendant que nous ici il neige ils étaient en tee-shirt!! ils en ont de la chance. Je ne pouvais pas les retenir gilles!! ah l'appel de la nature!! ils nous donne l'eau à la bouche. Je vous embrasse tous en attendant les prochaines nouvelles karine :genial:
joel

Message par joel »

Ce soir, a la fin de cette 3 eme etape , nous allons diner, la traverse du desert a ete longue,
donc, rendez vous jeudi soir, sur le chatttttttttttttt............

jean louis & joel 8)
joel

Message par joel »

en catalogne il est tombé 60cm de neige aujourd'hui. Tout est bloqué! c'est de la folie surtout quand on pense qu'il y a qq jours vous y etes passé et qu'il faisait 20 degré. Là d'un coup ça rafraichit. Pensez à vous couvrir sinon demain je vais vous retrouver comme deux glaçons. Bises à tous. Et surtout à mon joel et son compagnon de route jean-louis qui est fort sympathique. :bisou
joel

Message par joel »

bonjour à tous,

a midi ils étaient à Saragosse. Ils continuent leur périple mais dans le sens du retour. Voilà les nouvelles. Bye karine
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

vivement les photos :D
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
joel

Message par joel »

ils sont arrivés ce matin vers 4h30 transis de froid mais content de leur périple. Ils vont avoir pleins de choses à raconter et à montrer. Ravie d'avoir fait la connaissance de jean-louis qui est quelqu'un de vraiment sympa. D'ailleurs les enfants l'ont couvert de dessins. A bientot karine :)
joel

Message par joel »

Voila, c'est fini....
c'est épuisé, qu'on est rentré, avec au moins 700 bornes de plus que prévu au début!

Des rencontres intérréssantes, des lieux dingues, enfin une ballade du genre, à faire.

un compagnon de route que je ne connaissait pas, il y a 5 jours et qui aujourd'hui est devenu un pote avec des souvenirs,
c'est aussi ça, la moto! :pinard
vroum

Message par vroum »

Super ! :up Perso, j'ai hâte de lire le récit de votre équipée et de voir les tofs...
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Moto,potes,bornes ! la vie quoi!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
La route,toujours la route!!!!
Répondre