manif nationale

Debattre sans se foutre sur la gueule

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

manif nationale

Message par PatLeZen »

Je joints l'affiche

Image

pat le zen
[align=center]Image[/align]
vroum

Message par vroum »

Put1, qu'ils nous font chier tous ces guignols qui pondent des directives et textes officiels à la con. Y'a de quoi avoir envie de cogner !!! :evil:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Super mon Pat, enfin une manif ! :bravo:

Tu te rappelles la dernière manif qu'on a fait ensemble à Dijon ? On était que deux...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et c'est vrai ! :lol:

Pour Vroum : j'aime bien ton écusson avec la tête de mort, style B.R.M.C. Tiens, on n'aurait pas les mêmes références ? :binouze:
vroum

Message par vroum »

jean-mi a écrit :
Pour Vroum : j'aime bien ton écusson avec la tête de mort, style B.R.M.C. Tiens, on n'aurait pas les mêmes références ? :binouze:
Ben ouais, jean-mi, ça se pourrait bien ! Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et oui, c'est ça la rock'n roll attitude 8)
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

ben oui il faut relancer l'économie....avec notre porte monnaie qui est un peu plus vide chaques jours......et ceux qui nous on mis dans la merde,les banques qui te font peter 50e d'agios pour un cheque de 20e en fin de mois ,elles on eu du pognon,le notre......
bref, encore une privation de liberté, mes amis allons manifester et leur saloperie de nlle directive c'est comme le controle c'est pas pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
motard leve toi et crie ta colere! ne nous laissons pas manipuler par des blaireaux de l'ENA et consoeur!!!!!
allons burner dans la cour de l'élysée!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9033
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je note la date et serai très certainement là.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

moi aussi ! ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
joel

Message par joel »

Moi aussi :x

à Dijon, vous serez deux au moins! :monsieur:
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

j espere un peu plus quand meme, n'est ce pas jean-mi :)
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Que voila encore une mesure à la va vite sans aucune réflexion!

L'état des machines rentre très faiblement dans les causes d'accidents, rouler en moto sans freins par exemple on ne va pas très loin!

Par contre l'alcool au volant ( ou au guidon........) le portable en conduisant, les médicaments, la drogue et j'en passe, voici des sujets d'inquiétudes ou il y a vraiment à faire !

Que l'on s'attaque à l'alcool tolérance zéro et l'on verra bien ce qui se passe ........................même si j'aime bien faire la fête...................je boirai chez moi :pinard ou dormirai chez les copains :binouze:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Une nouvelle loi liberticide.

Que l'on me montre un seule side,chop,cafe racer qui rentre dans le cadre de leur 'control'.

Le dit control qui ne sera surement pas effectue par un motard pratiquant.(avoir une moto et etre motard c'est pas pareil).

Les modifs visant à ameliorer le confort ,le moteur ou la securite seront probablement eliminatoires!

Nous serons à la merci du premier bleu de mauvaise humeur (j'ai pas baise,je me venge).

Les personnes les plus touchees,seront une fois de plus les plus pauvres.La derniere mercedes ou 1800 gold a peu de chance d'etre touchee.Par contre une vielle CX ou la R9 de votre voisin d'hlm sera systhematiquement en ligne de mire.
Je ne parle pas des vielles sportives puisque dans l'esprit des anes se sont des jouets dangereux et peu fiables.Elles passeront à la trappe.

Il n'y aura plus que des brelles neuves achetees à credit ou des voitures du meme tonneau Exit chop,beau panier,moto ancienne,traction et meme caisse tunee,(apres tout,chacun ses gouts).

Cela va fragiliser les petits budjets,mais faut bien rouler pour aller gagner nos impots.

NOUVELLES FELICITATIONS AUX ELECTEURS DE CE NAZE!!!!

J'espere que pour une fois,la FFMC ne va pas se contenter d'un simple acces de mauvaiuse humeur!!Perso,je serai de toutes les manifs.Meme si je m'arrete peu au control!!!Enfin ,des fois je suis coince.Mais faut vraiment que je puisse pas me tirer.De toutes façons,avec un seul point le 1er lardu venu peut me niquer mon permis si il le desire.

1% un jour,1% toujours!!!
La route,toujours la route!!!!
joel

Message par joel »

jean-marie a écrit :....avoir une moto et etre motard c'est pas pareil......
Effectivement!

Dans ce forum, il n'y en a pas beaucoup qui vont correspondre à la norme euro 4 et même "2"!!! :lol:

Sous pretexte de ne pas nous tuer, il vont nous faire mourrir!

ces gens là, et je pèse mes mots, sont des salauds :binouze:
Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

En ce qui me concerne, je fais circuler un maximum l'info à mon boulot (l'entreprise compte + de 8000 salariés).

Et j'en remettrai plusieurs couche à l'approche de la date de la manif.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Avatar du membre
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 08:58
Localisation : 23420 Mérinchal

Message par HONDA-VIDSON »

Il est vrai que sous le couvert de la sécurité on nous "bride" un peu partout. Et effectivement là en plus, c"est la porte ouverte a des abus de la part des autorités.
J"irais donc manifester le week-end du 21/22 mars 2009, mais j'hésite encore pour le lieu, à Dijon pour grossir les troupes, à l'Elysée pour user mes pneus avec Stéphane, ou simplement en bas de chez moi !!!!!!!!...............
Répondre