VIREE en H charente ???

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

VIREE en H charente ???

Message par motard16 »

:hello Pour "les picto-charentais" et les autre , ça vous tente une viree :moto: en CX ???. Le 1° mai , j'me ferai bien les chateaux DU CONFOLENTAIS ( si si il y en a !!!) avec un repas au resto :atable: ( evidament !!!) le midi . Qui en est ???. A vos claviers !!! :binouze: A + V motard.
obelix
vroum

Message par vroum »

Un peu plus de détails, please ! :rock-n-roll
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

Salut " vroum" , qu'est-ce que tu veux comme detail ???, tu t'habilles en motard , tu montes sur ta bete , tu te pointes sur la place de mon "bled" , on prend un cafe tous ensemble et on taille la route sur le circuit des " CHAAAAATEAUX DU CONFOLENTAIS " . Autre chose ??? (lol) . A + V MOTARD.
obelix
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6190
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

je voi avec madame il ne devrait pas avoir de probléme :binouze:
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

:hello Jacques , pas de bleme , + on est de fous ..., je vais vous mitonner ça aux petits oignons !!! :binouze: A + V motard.
obelix
vroum

Message par vroum »

motard16 a écrit :Salut " vroum" , qu'est-ce que tu veux comme detail ???, tu t'habilles en motard , tu montes sur ta bete , tu te pointes sur la place de mon "bled" , on prend un cafe tous ensemble et on taille la route sur le circuit des " CHAAAAATEAUX DU CONFOLENTAIS " . Autre chose ??? (lol) . A + V MOTARD.
C'est sûr que si je viens, je ne serais pas sapé comme une tarlouze. Fais-nous rêver avec des photos, kôôôaaa ! Et pis d'abord, c'est quoi le menu au resto ? :lol:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

C'est quoi s'habiller en motard ? :oops:

Ah, c'est comme tous les jours, perfecto, satiags, tee-shirt noir et bol sur la tronche. C'est s'habiller normal, quoi ? :lol:
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

vroum a écrit :
motard16 a écrit :Salut " vroum" , qu'est-ce que tu veux comme detail ???, tu t'habilles en motard , tu montes sur ta bete , tu te pointes sur la place de mon "bled" , on prend un cafe tous ensemble et on taille la route sur le circuit des " CHAAAAATEAUX DU CONFOLENTAIS " . Autre chose ??? (lol) . A + V MOTARD.
C'est sûr que si je viens, je ne serais pas sapé comme une tarlouze. Fais-nous rêver avec des photos, kôôôaaa ! Et pis d'abord, c'est quoi le menu au resto ? :lol:
:hello T'est mignon vroum , comment tu veux avoir des photos avant que la balade soit faites ??? :o Quand au resto , chacun prend ce qu'il veut ... :atable: on est en democratie que diable !!! Et si j'dis tout ... c'est plus marant !!! :binouze: A + V motard.
obelix
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

jean-mi a écrit :C'est quoi s'habiller en motard ? :oops:

Ah, c'est comme tous les jours, perfecto, satiags, tee-shirt noir et bol sur la tronche. C'est s'habiller normal, quoi ? :lol:
:hello Jean-mi , enfin quelqu'un qui sait de quoi on parle !!! :) , faut tout leurs expliquer aux JEUNES de nos jours !!! :lol: Tu rigoles , mais il y a deux ans , j'en ai vu se pointer en short !!! :crazy , les gouts et les couleurs ... :flebeleb . A + V motard.
obelix
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Eh, Obélix, tu sais ce que je pense des cons qui font de la moto en short ? :x

Ah merde, la réponse est déjà dans la question :lol: :lol: :lol:
vroum

Message par vroum »

motard16 a écrit :
vroum a écrit :
motard16 a écrit :Salut " vroum" , qu'est-ce que tu veux comme detail ???, tu t'habilles en motard , tu montes sur ta bete , tu te pointes sur la place de mon "bled" , on prend un cafe tous ensemble et on taille la route sur le circuit des " CHAAAAATEAUX DU CONFOLENTAIS " . Autre chose ??? (lol) . A + V MOTARD.
C'est sûr que si je viens, je ne serais pas sapé comme une tarlouze. Fais-nous rêver avec des photos, kôôôaaa ! Et pis d'abord, c'est quoi le menu au resto ? :lol:
:hello T'est mignon vroum , comment tu veux avoir des photos avant que la balade soit faites ??? :o Quand au resto , chacun prend ce qu'il veut ... :atable: on est en democratie que diable !!! Et si j'dis tout ... c'est plus marant !!! :binouze: A + V motard.
Ben tu prends exemple sur joël qui nous a illustré son projet de balade ! Si qui y'a des chôses à vouèr, faut nous les montrer !!! :lol:
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

BEN WOUIII , mais moi j'suis pas un pro de l'ordi !!! mais si tu veux des photos , tu passes sur les anciens post " viree en H charente " , ça te donneras une pite idee . A + V motard.
obelix
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

motard16 a écrit :BEN WOUIII , mais moi j'suis pas un pro de l'ordi !!! mais si tu veux des photos , tu passes sur les anciens post " viree en H charente " , ça te donneras une pite idee . A + V motard.
ATTENTION !! Balade des chateaux de Confolentais annulée !!! Je dois être IMPERATIVEMENT a Bordeaux ce jour là !!! (Blème de famille) !!! Toutes mes excuses a ceux qui voulaient venir !!! :oops: . On remettra ça plus tard !!! :bye
obelix
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6190
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

ok du coups je ne fais peut etre pas decendre jusqu'a confolents mais comme promit ammener les pieces à mickael vendredi apres midi j'espaire que se n'est pas trops grave à plus :binouze:
Répondre