Putain de neige !!!!

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et ben alors, MétallicA on tient plus sur ses roues ? Je compatit à tes chutes et ça fait mal de voir sa belle ainsi amoché. Ce qui est quand même important, c'est que toi tu ne sois pas blessé. Pour le plastic, ça se remplace, à moins que tu ne veuille un XJ dépouillé, c'est pas mal non plus.
Eh les Sudistes, on fait moins les fiers maintenant qu'il y a de la neige dans votre patelin 8)
Jean-Marie, moi aussi j'ai troqué le bol pour l'intégral et les gants pôle nord (-11 par ici). Je ne suis pas emmerdé pour les pieds, les rangers font partie de ma tenue. Sauf que........ :oops: ........honte à moi........... :oops: .........y'avais du verglas mardi et j'ai pris............. :oops: ........le bus.
C'est promis ça ne se reproduira plus, je ne suis autorisé qu'à un tour de bus par an , je suis peinard jusqu'en 2010 :wink:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ce n'est jamais marrant quand ça arrive, on en rigole plus tard. Je joue tous les jours au concours olympique de patinage artistique avec mes 240Kg entre les jambes, c'est... bon en même temps je n'ai pas trop le choix alors on s'y fait, mais pour l'instant pas de gamelle.
Bon courage à tous ceux qui roulent et les autres, aucune critique car ils ont bien raison c'est vraiment pas bon. Faudrait des pneus de course sur glace.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
joel

Message par joel »

C'est ça un vrai motard jean mi, prendre le bus par temps de verglas :)

quand vraiment c'est pas possible!

met nous des photos du bus :lol:
Avatar du membre
Jacques
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008 19:37
Localisation : SAINT JORY 31

Re: Putain de neige !!!!

Message par Jacques »

MetallicA a écrit :Salut a tous,

Hier il s'est mis a neiger grave sur Toulouse.
Je me casse du boulot avec la XJ900...
Je me dit bon je vais y arriver ! 17 km c'est pas le bout du monde en 1ere !

Le problème c'est qu'il s'est mis a glacer ! Après 5 mn sur une route ou la saleuse est passé vous vous prenez pour Candellero version Alesi !

Donc au moins 3 gamelles ! pleins de plastiques éclates... Et des bleus sur les tibias !
Des photos suivront !

A bientot...
Effectivement il ne faisait pas bon rouler sur Lespinasse. Moi même, en partant bosser dans la nuit, j'ai taper un trottoir dans st jory avec la voiture. C'était une vrai patinoire !
Bon courrage à toi pour la remise en état. A bientôt !
Jacques :( :(
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

C'est clair !
J'suis un peu vert mais il faut savoir en rire... Enfin pour le moment tant qu'elle n'aura pas recuperé un peu de dignité ce sera dur !

Enfin ce qui me motive c'est de voir l'avancement chez PapyTwin de la VRAI moto !!!


A tout bientot...
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

:hello Une astuce pour eviter les gamelles a pieds ... mettre PAR DESSUS les chaussures des vieilles chaussettes ; efficasitee garentie " obelix" , sans dec... ça marche !!!. A + V motard. :binouze:
obelix
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pour Joël : quand je dis que je prends le bus, il est bien évident que je mets aussi la GUZJAP dedans. Pas question pour moi de me séparer de ma moto. Je déprime dès que je suis à plus de 500m d'elle.......
Même que c'est pas facile à rentrer dans un bus, une GUZJAP ! :lol:

Image
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

:hello Jean-mi , joli travail !!! :binouze: . A + V motard.
obelix
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

ici moins 12 mickael est parti tout les matins avec la E il est dingue le soir il retir le casque on a l'impression qu'il va eclater il est tout rouge il se cole au radiateur dans la salle pendant un petit quart d'heure je vais essayer de metre une photos de la machine :binouze:
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

jean-mi a écrit :Pour Joël : quand je dis que je prends le bus, il est bien évident que je mets aussi la GUZJAP dedans. Pas question pour moi de me séparer de ma moto. Je déprime dès que je suis à plus de 500m d'elle.......
Même que c'est pas facile à rentrer dans un bus, une GUZJAP ! :lol:

Image
c'est le bus des elefantreffen ! ! ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

content que tu n'ai rien, si c'est que la machine ce "n'est que moindre mal", même si ça fait mal au coeur.

Faites gaffe sur la neige, quand ça glisse ça pardonne pas.

Par contre, moi, je me suis bien amusé avec ma twingo de service sur les routes enneigées pendant les patrouilles :lol:
Faut pas être trop présomptueux dans les virages au niveau vitesse pour pas finir au fossé, mais c'est sympa la glisse !!!! :oops:

On est maintenant pratiquement tranquille ici, jusqu'à la prochaine fois. bon courage aux sudistes qui sont pas équipés pour faire face :o
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre